Bonjour
Si il a étais approuvé tu seras payés.
Quand c’est une autre histoire.
Si ils ne veulent pas payaient ils vont pas ce prendre la tête à inventer des excuses ils ne valident pas ton retraits ^^
Bonjour,
MillionZ paie.
Reste à savoir quand l’ordre de paiement sera donné par leur service financier.
D’autant plus qu’il y a parfois des demandes de justificatifs un peu spéciales…
La demande de retrait a déjà été approuvée ?
Si j’en crois les explications, oui, le 08/07.
Mais dans ce cas-là, d’autres documents ne devraient pas être réclamés.
Bonjour à tous,
J’espère sincèrement que ton problème sera résolu et que tu recevras ton paiement rapidement. Mais je tenais à ajouté ce petit témoignage afin que vous soyez vigilant avec ce casino à l’avenir. En effet en terme de fiabilité je pense que Millionz n’est plus ce qu’il était.
Pour ma part dépôt effectué le 05/07/24 rejeté par le système donc non crédité sur mon compte joueur mais quand même prélevé de mon compte bancaire. Et depuis c’est la galère pour récupérer mes fonds alors que tout est clair sur mon relevé de banque que j’ai fournis ainsi que sur le reçu de transaction.
Après plusieurs réclamations à leur différents services par mail mais aussi par chat, on me dit que c’est en investigation. Une investigation qui dure déjà depuis 20 jours, c’est du foutage de gueule un total mépris envers les clients. Je pense simplement qu’il ne veulent pas rembourser.
Bonjour,
MillionZ ne fait pas l’unanimité et les avis à son sujet ont toujours été en dents de scie.
Par exemple, pendant très longtemps, ils ont demandé un document certifié par un notaire (courant sur certains marchés mais inexistants sur d’autres… ce qui signifie que les joueurs ne pouvaient pas le produire, car refus des notaires contactés).
Sinon, si vous souhaitez que SoS intervienne auprès de ce casino, vous pouvez transmettre votre identifiant-joueur MillionZ via le formulaire de contact SoS.
Je vous ai bien transmis le formulaire de contact avec mon identifiant Millionz afin que vous puissiez intervenir.
En espérant au moins qu’ils soient à votre écoute.
En vous remerciant par avance.
Bonjour,
bien reçu, SoS enverra un « mot doux » au casino dès demain matin (le week-end, inutile d’essayer, il y a peu de chance que quelqu’un nous lise ^^).
Bonjour à tous je viens par ce petit message vous donnez des nouvelles de mon retrait en autre méthode de paiement il a était refusé par le service financier !
J’ai dû remettre mon retrait en virement bancaire qui celui ci et toujours en attente après 72 h
En espérant que celui ci soit validé aujourd’hui !
Bonjour,
MillionZ fait parler de lui par intermittence ; on n’en entend plus parler pendant des mois puis d’un coup, on ne sait pas pourquoi, les litiges à nouveau se succèdent (essentiellement à propos de retraits en perpétuelle attente).
Et en ce moment, c’est une période « sans » où il vaut mieux éviter ce casino.
Bref, si vous souhaitez que SoS lui envoie un mot doux, merci de transmettre votre identifiant-joueur MillionZ via ce formulaire de contact.
Bonsoir au vue de votre message je suis vraiment en stress😓 hier j’ai ouvert un compte sur leur site fait la vérification du compte qui est toujours en cours et un retrait en attente de 1000€ dans le chat aujourd’hui on m’a dit que le délai pour la vérification et de 24h et ensuite pour le retrait c’est 24/48h je croise les doigt que tout ceux passera bien @pierre76 pourrez vous nous tenir au courant de l’avancement du retrait merci
j’ai bien rempli le formulaire que vous m’avez transmis , avez vous eu l’occasion de leur écrire de consacrer du temps à mon dossier ?
En attente d’une réponse belle soirée
Merci encore à vous et à toutes l’équipe de SOS casino
Bonjour alors pour ma part hier je leur ai envoyé un mail le voici:
Je me suis inscrite sur votre site le 5 août j’ai effectué comme demandé la vérification de mon compte qui es toujours en cours malgré le délai de 24h qui es maintenant dépassé.
J’ai pu faire un jolie gain sur votre site mais après plusieurs recherches sur internet et forum je constate que beaucoup de joueurs n’on pas reçu leur retrait ceux qui me perturbe un peu car je souhaitais effectuer de nouveau dépôt sur votre site mais malheureusement avec tout les avis négatifs que j’ai pu lire je suis obligé de m’abstenir.
Dans l’espérance que je me suis trompé et que vous êtes un casino honnête et fiable j’espère que mon compte et mon retrait sera traité dans les plus brefs délais.
Et voici leur réponse :
Bonjour
Merci de nous avoir contacté.
Tout d’abord, nous tenons à vous féliciter pour vos gains.
Après voir examiné votre compte joueur, celui-ci a bien été vérifié.
Cependant, nous avons une vérification des demandes de retrait, celle-ci est généralement traitée entre 24 à 48h (hors week-end).
Une fois le retrait approuvé par nos services, vos fonds arriveront sur votre compte sous 24 à 72h.
Ce délai varie et dépend du moyen de paiement utilisé.
Lorsqu’il s’agit de gros gain, le service financier peut demander d’autres informations, si cela est le cas vous recevrez un mail de leur part.
Concernant les dire sur les forums, nous avons rencontré récemment un souci technique concernant les retraits mais rassurez-vous, nous sommes fiers de payer nos gagnants et nous travaillons actuellement sur la résolution de ce problème.
Je vous souhaite un bon divertissement sur notre Casino.
Bien à vous,
L’équipe
Elle me dit que mon compte et vérifier mais c’est marquer en cour
Bonjour @robby971
Merci pour la vérification que tu a faite je reste patiente pour l’instant je suis inscrit que depuis le 5/7 et ma demande de retrait et du 6/7 donc je patiente.
Quand tu jouer sur leur site il t’es arrivé de faire des (grand gain) genre 1000€ car dans le mail elle m’a dit :
Lorsqu’il s’agit de gros gain, le service financier peut demander d’autres informations, si cela est le cas vous recevrez un mail de leur part.
Donc je me demande ceux qui vont me demander et vue les message que j’ai pu lire je m’attend au pire entre document du notaire ou selfie avec écran sur le site etc. je trouve ça hilarant bientôt il vont nous demander un enregistrement vidéo entrain de joueur
À l’époque , j’avais gagné près de 3000€ chez eux et les retraits étaient fait par tranche de 1000€ .
J’avais juste eu à vérifier mon moyen de dépôt ( Mifinity ) et ensuite ils avaient annoncé jusqu’à 3 jours pour être payé et au final j’avais été payé ( à ma grande surprise ) en moins de 24h.