Million Z : en attente de paiement

Bonjour à tous je viens par ce message vous faire part d’une expérience assez spécial .

je joue sur Millionz casino depuis plus d’un an !

J’ai fait un gain le 05/07/24 qui a était effectué par le service financier le 08/07/24

Et toujours rien reçu à ce jour sur mon compte bancaire !

Soit disant il on changer de prestataire de paiement et à chaque demande via le tchat celui-ci va arriver .

Maintenant que nous avons dépassé le délai de de virement .

Il faut envoyer des documents documents et documents ! J’ai une forte impression de tourner en rond et que mon argent je ne l’aurais jamais .

Donc je viens dans ce forum savoir si il y a des gens dans le même cas que moi car apparemment je ne suis pas le seul :disappointed:

j’aimerais avoir un peu plus de renseignements de ceux qui vivent la même situation que moi .

Merci de votre soutien et compréhension

Bonjour
Si il a étais approuvé tu seras payés.
Quand c’est une autre histoire.
Si ils ne veulent pas payaient ils vont pas ce prendre la tête à inventer des excuses ils ne valident pas ton retraits ^^

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Bonjour,
MillionZ paie.
Reste à savoir quand l’ordre de paiement sera donné par leur service financier.
D’autant plus qu’il y a parfois des demandes de justificatifs un peu spéciales…
La demande de retrait a déjà été approuvée ?
Si j’en crois les explications, oui, le 08/07.
Mais dans ce cas-là, d’autres documents ne devraient pas être réclamés. :thinking:

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Bonjour Merci a tous pour vos réponses !

Finalement aujourd’hui le retrait er revenue sur mon compte casino

J’ai effectivement refait la demande de retrait par une autre méthode je vous donnerez des nouvelles

Merci au forum cordialement

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Bonjour à tous,
J’espère sincèrement que ton problème sera résolu et que tu recevras ton paiement rapidement. Mais je tenais à ajouté ce petit témoignage afin que vous soyez vigilant avec ce casino à l’avenir. En effet en terme de fiabilité je pense que Millionz n’est plus ce qu’il était.
Pour ma part dépôt effectué le 05/07/24 rejeté par le système donc non crédité sur mon compte joueur mais quand même prélevé de mon compte bancaire. Et depuis c’est la galère pour récupérer mes fonds alors que tout est clair sur mon relevé de banque que j’ai fournis ainsi que sur le reçu de transaction.
Après plusieurs réclamations à leur différents services par mail mais aussi par chat, on me dit que c’est en investigation. Une investigation qui dure déjà depuis 20 jours, c’est du foutage de gueule un total mépris envers les clients. Je pense simplement qu’il ne veulent pas rembourser.

Bonjour,
MillionZ ne fait pas l’unanimité et les avis à son sujet ont toujours été en dents de scie.
Par exemple, pendant très longtemps, ils ont demandé un document certifié par un notaire (courant sur certains marchés mais inexistants sur d’autres… ce qui signifie que les joueurs ne pouvaient pas le produire, car refus des notaires contactés).
Sinon, si vous souhaitez que SoS intervienne auprès de ce casino, vous pouvez transmettre votre identifiant-joueur MillionZ via le formulaire de contact SoS.

Bonjour Ginie,

Je vous ai bien transmis le formulaire de contact avec mon identifiant Millionz afin que vous puissiez intervenir.
En espérant au moins qu’ils soient à votre écoute.
En vous remerciant par avance.

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Bonjour,
bien reçu, SoS enverra un « mot doux » au casino dès demain matin (le week-end, inutile d’essayer, il y a peu de chance que quelqu’un nous lise ^^).

Bonjour à tous je viens par ce petit message vous donnez des nouvelles de mon retrait en autre méthode de paiement il a était refusé par le service financier !

J’ai dû remettre mon retrait en virement bancaire qui celui ci et toujours en attente après 72 h

En espérant que celui ci soit validé aujourd’hui !

Je perd espoir

Merci à tous

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Bonjour a tous , toujours pas de retrait approuvé pour ma part l’espoir m’abandonne :pensive:

j’aime bien millionz de base j’ai toujours était payer . le tchat et super la je comprend plus rien .

que ce passe t’il ? ……

tout les jours on me dit qu’il faut attendre :flushed:

mon retrait et en processing depuis le 24/07/24 .

Trois fois il m’ont dit processing égale rapide . :pensive:

j’espère que sa va changer leur système de paiement et redevenir comme avant …

quelqu’un peut m’éclairer s’ils vous plait

Bonsoir à tous

Ginie je viens vers vous j’ai besoin de votre aide .

Je viens de recevoir un e-mail de millionz m’indiquant que mon retrait va être restitué sur mon compte joueur .

Premier retrait effectué le 05/07/24

Restitution du retrait compte joueur le 24/07/24

Et depuis retrait en attente aujourd’hui un e-mail parvenu me fait part qu’il seras encore restitué sur mon compte joueur .

Aucune explication rien du tout

Je tourne en rond je comprend pas c’est une première depuis un ans de jeux chez milionz

Bonjour,
MillionZ fait parler de lui par intermittence ; on n’en entend plus parler pendant des mois puis d’un coup, on ne sait pas pourquoi, les litiges à nouveau se succèdent (essentiellement à propos de retraits en perpétuelle attente).
Et en ce moment, c’est une période « sans » où il vaut mieux éviter ce casino.
Bref, si vous souhaitez que SoS lui envoie un mot doux, merci de transmettre votre identifiant-joueur MillionZ via ce formulaire de contact.

Bonsoir au vue de votre message je suis vraiment en stress😓 hier j’ai ouvert un compte sur leur site fait la vérification du compte qui est toujours en cours et un retrait en attente de 1000€ dans le chat aujourd’hui on m’a dit que le délai pour la vérification et de 24h et ensuite pour le retrait c’est 24/48h je croise les doigt que tout ceux passera bien @pierre76 pourrez vous nous tenir au courant de l’avancement du retrait merci :pray:t4:

Bonsoir Ginie

j’ai bien rempli le formulaire que vous m’avez transmis , avez vous eu l’occasion de leur écrire de consacrer du temps à mon dossier ?
En attente d’une réponse belle soirée

Merci encore à vous et à toutes l’équipe de SOS casino

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Vanessa77 Bonsoir , j’ai jouer 1 ans sans problème de base avec plusieurs retrait.

Pour la vérification c’est tout à fait normale votre compte seras vérifié .

24h a 48 h vérification à la suite 24h 48h pour la validation du retrait .

Si votre retrait et pas validé au plus tard Mardi faudras se posé les bonne question.

Je vous tiendrais au courant de l’avancement pour moi faite en de même pour vous ! Svp bonne soirée

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Bonjour,
voui, mot doux envoyé… dès que SoS reçoit une réponse (à condition d’en recevoir une, évidemment), je vous en fais part sur ce post !

Bonjour alors pour ma part hier je leur ai envoyé un mail le voici:
Je me suis inscrite sur votre site le 5 août j’ai effectué comme demandé la vérification de mon compte qui es toujours en cours malgré le délai de 24h qui es maintenant dépassé.
J’ai pu faire un jolie gain sur votre site mais après plusieurs recherches sur internet et forum je constate que beaucoup de joueurs n’on pas reçu leur retrait ceux qui me perturbe un peu car je souhaitais effectuer de nouveau dépôt sur votre site mais malheureusement avec tout les avis négatifs que j’ai pu lire je suis obligé de m’abstenir.
Dans l’espérance que je me suis trompé et que vous êtes un casino honnête et fiable j’espère que mon compte et mon retrait sera traité dans les plus brefs délais.

Et voici leur réponse :

Bonjour

Merci de nous avoir contacté.

Tout d’abord, nous tenons à vous féliciter pour vos gains.

Après voir examiné votre compte joueur, celui-ci a bien été vérifié.

Cependant, nous avons une vérification des demandes de retrait, celle-ci est généralement traitée entre 24 à 48h (hors week-end).
Une fois le retrait approuvé par nos services, vos fonds arriveront sur votre compte sous 24 à 72h.
Ce délai varie et dépend du moyen de paiement utilisé.

Lorsqu’il s’agit de gros gain, le service financier peut demander d’autres informations, si cela est le cas vous recevrez un mail de leur part.

Concernant les dire sur les forums, nous avons rencontré récemment un souci technique concernant les retraits mais rassurez-vous, nous sommes fiers de payer nos gagnants et nous travaillons actuellement sur la résolution de ce problème.

Je vous souhaite un bon divertissement sur notre Casino.

Bien à vous,

L’équipe

Elle me dit que mon compte et vérifier mais c’est marquer en cour

( désoler pour la long lecture :sweat_smile:

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Bonjour.

J’avais déjà dans le passé joué sur ce casino et je n’avais pas rencontré de soucis.

Ton post me l’ayant ramené en mémoire j’y suis allé faire un tour et j’ai vu qu’il fallait que je fasse vérifier mon compte.

J’ai donc fait la procédure de vérification qui a mis moins de 5 mn et j’ai reçu le message comme toi que le compte est vérifié.

Cependant. , j’ai vu tout comme toi que le statut du compte était différent et j’ai donc interpellé le tchat par rapport à ce paradoxe.

Et l’agent m’a dit que cela allait se rafraîchir au cours de la journée…

Donc , ( ce n’est que mon avis ) , il faudra juste patienter un peu avant l’actualisation de la situation du compte.

Bonne journée.

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Bonjour @robby971
Merci pour la vérification que tu a faite je reste patiente pour l’instant je suis inscrit que depuis le 5/7 et ma demande de retrait et du 6/7 donc je patiente.
Quand tu jouer sur leur site il t’es arrivé de faire des (grand gain) genre 1000€ car dans le mail elle m’a dit :

Lorsqu’il s’agit de gros gain, le service financier peut demander d’autres informations, si cela est le cas vous recevrez un mail de leur part.

Donc je me demande ceux qui vont me demander et vue les message que j’ai pu lire je m’attend au pire entre document du notaire ou selfie avec écran sur le site etc. je trouve ça hilarant bientôt il vont nous demander un enregistrement vidéo entrain de joueur :rofl::rofl:

À l’époque , j’avais gagné près de 3000€ chez eux et les retraits étaient fait par tranche de 1000€ .

J’avais juste eu à vérifier mon moyen de dépôt ( Mifinity ) et ensuite ils avaient annoncé jusqu’à 3 jours pour être payé et au final j’avais été payé ( à ma grande surprise ) en moins de 24h.

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