Retrait Casino Millionz

Salut tout le monde, je me permets d’ouvrir ce sujet concernant un casino en ligne, qui est Millionz.
J’ai pu lire sur le forum qui a eu beaucoup de litige concernant les retrait, Ayant moi même un retrait en cour de 500 euro depuis le 31/12/2022 mon compte est certifier, leur seule réponse est « nous avons beaucoup de demande de retrait » pas digne d’un casino en ligne serieux…
Si des personnes ont des conseils ou peuvent m’aider ça serait vraiment sympa.
Je vous souhaite à tous une excellente soirée!

Hello,

Donc cela ne fait que quelques jours ouvrés, en excluant le weekend… MillionZ faisant parfois traîner la procédure, il n’y a rien (enfin, encore rien) d’inquiétant pour l’instant.

Un grand classique. Ce qui est peut-être effectivement le cas, puisque la semaine entre Noël et Nouvel An, les équipes fonctionnent en effectif réduit (en raison des congés de fin d’année). Donc cette semaine va être une semaine de « rattrapage » pour beaucoup de casinos, question retraits.

Bref, si d’ici le début de semaine prochaine, la demande n’est toujours pas validée, SoS pourra contacter MillionZ. :wink:

J’ai oublié : j’ai bien reçu votre identifiant-joueur, pour l’intervention. :wink:

Hey, salut tout le monde, merci pour ce retour Ginie, effectivement c’était les fêtes, je vais leur laisser le bénéfice du doute et prendre mon mal en patience.
Merci de m’avoir répondu, je vous tiens au courant de l’avancée du retrait☺️
Ah cool, tu as reçu mon identifiant, merci pour ta réactivité! Passé une excellente journée.

1 « J'aime »

Perso , je n’ai jamais eu de soucis a retrait sur ce casino . Mon dernier date d’il y a 2 semaines . Donc a moins que tu aies enfreint une règle , tu n’as pas de soucis a te faire .

Bonjour,
toujours la même réponse « bateau » qu’affectionnent particulièrement ces casinos :
« Bonjour,
Nous sommes navré mais nous ne pouvons pas répondre à votre requête car les informations des joueurs sont confidentielles.
Nous vous invitons à informer le joueur de nous recontacter directement.
Bien à vous
L’équipe Millionz »

Quel sérieux ! Et quel toupet, dans la mesure où le support fait le mort quand il ne veut pas s’occuper d’un dossier, espérant ainsi que le joueur laisse tomber et ne réclame pas ses gains…

salut à tous, je fais un retour sur le retrait que j’avais fait sur millionz, il m’a bien été payé avec du retard.
Leur délais de traitement est beaucoup plus long que ce qu’ils annoncent, ça c’est certain! Pour ma part à l’avenir, j’éviterai ce casino.
Passer une excellente journée!:relaxed:

Hello @Youyou,
l’essentiel est d’avoir bien réceptionné cet argent. :wink:
Mais c’est clair que les joueurs qui ont tendance à craquer et à rejouer leurs gains doivent éviter ce casino.
Bonne journée. ^^