Retrait Millionz casino

Bonjour,

Récemment j’ai ouvert un compte sur millionz casino, j’aurais aimé savoir si il paye bien les gens une fois tout document envoyé, j’ai jouer 50 € sans bonus je suis à 5000 € j’ai un peu peur car a chaque demande de retrait il me demande des subtilité style : Nous vous informons que votre retrait de 1000 EUR a été annulé par le Department Financier.

Nous vous prions de bien vouloir répéter votre demande et de saisir votre IBAN en majuscules et sans espaces, sinon le retrait échouera.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension

donc bon je me fait du soucie même si j’ai tout mes document validé même les plus galère, après je me dit que 1200 € semaine ca peux etre long …

Si certain joue souvent et on des avis je suis preneur paye til vraiment leur joueur ? merciii

bonjour, il me semble que sur le forum ce casino est souvent concerné par les litiges.
Je passerais mon chemin.
Après je ne saurais vous dire s’il paye ou non.

Bonsoir .

Étant inscrit sur ce casino et étant déjà passé par la case retrait je peux donc dire que oui , tu seras payé…

Seule chose, si tu n’es pas patient, il faudra l’être car c’est 1000€ par semaine et le paiement validé 3 jours après la demande…

Moi je ne suis pas passé par le virement bancaire donc je ne saurais répondre sur ce point …

La chose la plus contraignante que j’ai eu à avoir avec eux a été lors de l’envoi de mon selfie ; car il fallait faire un selfie avec en " fond d’écran " , derrière soi , une image du casino Millionz sur l’ordi…

Et pour finir concernant le bonus, il n’y a aucune crainte à avoir tant que l’on ne dépasse pas 5€ par mise .

Je me suis inscrit par rapport aux bonus car ils n’ont que la seule condition de mise maximale de 5€ et qu’il n’y a aucune machine interdite sous bonus…

Moi, je n’ émets pas d’avis négatif car le tchat a toujours répondu à mes doléances tout comme le support et le service financier quand j’ai dû les contacter…

Et aussi certainement parce-que je suis patient et que cela ne me gêne donc pas plus que cela de devoir attendre avant chaque validation…

Le VPN est autorisé aussi sur Millionz.

Voici mon retour sur ce casino.

Merci pour votre réponse

Merci ça me rassure j’espère qu’il sont sérieux

Bonjour,
mieux vaut le prendre avec des pincettes, car les demandes d’intervention sont régulières.
Elles concernent principalement des retards de paiement (donc établissement à éviter si vous avez tendance à rejouer vos gains lorsque les délais de traitement sont trop longs).
On a aussi eu, à une époque, plusieurs dossiers concernant des justificatifs notariés (= certifiés par un notaire). Or, ce n’est pas une pratique habituelle et la plupart des notaires refusaient de certifier lesdits documents (et pour ceux qui acceptaient, ce n’était pas gratuit). Heureusement, j’ai l’impression que le casino s’est maintenant adapté aux divers marchés car il ne semble plus avoir ce genre de demandes (habituelles dans certains pays… mais pas dans d’autres) ici.

Merci pour votre réponse j’attend toujours 48 h après demande toujours rien retrait en attente malgré les tonnes de document validé se casino prends vraiment sont temps …

Bonsoir.

C’est comme je l’avais dit plus haut … il faut avoir de la patience car le retrait est validé 72h après la demande, donc 3 jours après…

Mais ne.pas oublier que validé pour certains casinos ne rime pas avec être payé dans la foulée…

Moi j’étais passé par Mifinity et j’avais reçu mon paiement 3 jours après la demande de ce dernier…

Je viens de recevoir un premier Virement banquaire de 1000 €
après 48 h de demande donc en vrai si tout les retrait sont comme ca c’est bien mais juste la limite de 1200 € semaine qui est un peu basse !

Casino Millionz pour l’instant approuved <—
@Ginie

2 « J'aime »