MillionZ : demande de documents à répétition

Bonjour,
j’ai gagné 5000€ sur millionz. Je peux retirer 1200€ par semaine et j’ai fait deux demandes de retraits de 1000€ et 200€. J’ai vérifié le compte en ligne en envoyant les documents.
En deux jours j’ai déjà reçu 3 mails me demandant des documents que j’ai déjà fournis : copie carte bancaire avec numéros cachés, photo avec passeport en main et site en arrière-plan.
Pouvez-vous m’aider svp ?

Bonjour @DID974,
ce sont des spécialistes des procédures à rallonge et des demandes de justificatifs à répétition.
Sans doute une technique pour faire traîner la validation du retrait. Le casino espère probablement que le joueur s’impatiente et rejoue / perde ses gains.
SoS peut effectivement le contacter, si vous nous transmettez votre identifiant-joueur MillionZ via notre formulaire de contact.

Bonjour et merci de votre réponse
Mon identifiant ****

Cordialement.

D V

Identifiant bien reçu, SoS s’occupe de suite de contacter le casino. :wink:

Bonjour,
réponse de MillionZ : « Le compte du joueur a été vérifié ce matin. Les virements vont donc suivre. »
D’après l’explication de l’agent, ce n’était pas les bons documents qui étaient envoyés… jusqu’à récemment. Suite au dernier envoi, qui contenait les bons justificatifs, la demande a enfin été prise en compte et validée dans la foulée.

Confirmation, @DID974 ?

franchement c’est super ce que vous faites, je dis pas ça par intérêt, y en a qui ont des fins de démarche heureuse c’est cool

Bonjour,
merci de votre intervention. Par contre, le coup des faux documents, c’est de l’intox. J’ai envoyé les mêmes documents au premier et au deuxième envoi lol

Merci encore.

Bonjour @DID974,

Cela m’a effleuré l’esprit… :wink:
L’essentiel est que cette histoire soit bientôt finie. Espérons que les gains arrivent rapidement sur le compte en banque. ^^

Hello,
Je me permet de répondre et de poser une question, je me suis inscrit ce jour, documents validés (sur le site même), j’ai gagné approximativement 600€, dont j’ai demandé une partie le retrait.

Les retraits tardifs ainsi que la demande de documents à répétition impactent tout le monde ?

Merci à vous. :wink:

Hello,

Il semblerait, vu les retours que l’on a depuis pas mal de temps déjà sur le forum, que ce soit une habitude chez eux…
Par contre, agréable surprise en contactant le casino pour @DID974 : un agent a pris le temps (et la peine) de répondre… alors que ce n’était pas le cas avant.

Merci beaucoup pour ton retour.

Je leur ai envoyé les documents à ce jour, l’ensemble des documents demandés (c’est vrai qu’il y en a beaucoup), suite à quoi, j’en ai donné même des complémentaires (justificatif de compte/carte).

Je vous tiens au courant pour la suite.

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