MillionZ : vérification bloquée (demande à répétition d'un justificatif pourtant transmis)

Bonjour,
reçu ce message de Florian :
« je me permets de vous contacter en espérant que vous pourriez m’aider… Je suis actuellement bloqué sur une vérification du casino Millionz. Il me demande le même document à répétition, celui du recto-verso de la carte bancaire ou d’un justificatif de carte bancaire. Je leur ai envoyé les deux en respectant ce qu’il me demande, sans aucun résultat, il me demande à répétition le même document. Mon pseudo sur Millionz : ***** »
→ L’identifiant ayant été transmis, SoS va contacter ce casino.
Ce n’est pas la première fois qu’un joueur nous rapporte cette demande de justificatif à répétition, malgré son envoi.
Une façon de retarder le traitement de la demande ?

Bonjour ,
Je voulais un avis s’il vous plaît, moi j’ai créer un compte sur millionz casino et pour le moment super document valider rapidement déjà 2000€ de reçu , maintenant j’ai une question il y a le VIP comment fait ton pour augmenter car je suis a zéro pourcent alors que je joue vraiment énorme pour dire ma balance est a plus de 60 000 euros … , Et donc retirer 1000€ par semaine sa va faire long