Vérification de compte Milionz casino

Bonjour, peut-on m’expliquer si quelqu’un est sur milionz casino, cette vérification farfelue, je veux bien une vérification mais la vraiment ils vont loin, un sefie avec ma tête et mon passeport ok j’ai déjà eu mais en plus il faut que j’écrive sur un papier milionz casino.com et que ce soit sur le selfie, euh… ensuite mon rib mais je dois aussi tout réécrire a la main en plus non mais on va ou la?
Ensuite une capture d’écran de mon compte en banque deoeux en mieux, ca commence a me chauffer la.
Donc merci de me faire partager vos parcours du combattant chez milionz casino

1 « J'aime »

Bonjour.

Je suis inscrit sur Millionz mais je n’ai pas eu une démarche aussi fastidieuse.

Peut être comme j’utilise le wallet Mifinity pour déposer .

Cependant , j’ai donc envoyé comme d’habitude la photo de ma pièce d’identité ainsi que le justificatif d’adresse.
Un screenshot de mon wallet Mifinity montrant que je suis bien le propriétaire de ce dernier…

Et avant que les paiements ne me soient effectués, la première fois il m’avait été demandé un selfie de moi tenant la pièce d’identité avec fond d’écran l’image du casino Millionz sur pc… ( Maintenant , quid des personnes n’ayant pas de pc et recevant cette demande plus que particulière…??? )

Je l’ai fait et ensuite mes documents ont été validés et les paiements depuis se font sans soucis.

Cependant ,le selfie fait parti des documents qui peut être demandé en plus du reste …

Par contre , le screenshot du compte en banque te concernant… Je ne comprends pas l’intérêt…

Et tu parlais de " réécrire "… Tu faisais référence à quoi?

1 « J'aime »

@robby971 merci pour ton intervention, quand je disais réécrire, il me demandait de noter a la main la même chose que mon rib. De route façon j’ai vite plié le truc, j’ai demandé la fermeture du compte, je ne suis pas fan parce qu’en plis ici pragmatic et pleins d’autres fournisseurs ne sont pas accessibles donc je me suis vite ennuyé.
Encore meeci a roi robby et continue de nous faire rever avec tes supers gains :blush::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonsoir de nouveau. De rien par rapport aux " infos " que j’ai pu t’apporter.

Concernant les providers , pour ceux qui ne sont pas accessibles , l’utilisation du vpn est autorisé.

Personnellement , je ne me plains pas de ce casino sauf pour un point.

Les jeux tournent bien , le catalogue de titres est impressionnant et les bonus sont sans wager et pas de machines interdites…

Les autres points qui ne me gênent pas mais qui peuvent rebuter les joueurs sont les limites de retrait très basse ( surtout en cas de très gros gains ) car elles ne sont que de 1000€ par semaine.

Et le délai de paiement qui est de l’ordre de 48h voir 72h ( du moins dans leur règlement ) ; mais j’ai toujours eu l’agréable surprise d’avoir été payé en moins de 24h…

Serait-ce à cause / grâce à l’utilisation du wallet? No lo se…

Mais me concernant , le point négatif est le support où du moins jusqu’à présent les membres sur lesquels je suis tombé se sont montrés fort désagréables… Relationnel avec la clientèle à revoir !

Bonjour,
ah la vérification à la sauce « MillionZ »… on a régulièrement des retours à ce sujet. ^^
Le casino paie, sans souci… mais il faut passer le cap de cette validation de documents, ce qui n’est pas toujours gagné tant certaines demandes peuvent être étranges pour les joueurs habitués à une procédure généralement plus simple ailleurs.

La décision n’est peut-être pas la plus mauvaise à prendre, si ce système de justificatifs est ressenti comme étant trop fastidieux. Et encore, tu n’as pas eu droit au document notarié (ça fait une paie… apparemment ils se sont enfin mis à jour avec certains marchés ^^).