Dépôt Neteller impossible sur Tropezia [Résolu]

Bonjour Ginie,

J’ai laissé un message sur les critiques du casino tropézia à propos des dépôts. En fait, il m’est impossible de faire un dépôt avec neteller. ça ne fonctionne pas et ça me marque qu’il faut rafraichir la page après avoir validé le numéro ‘sécure’ alors je ne comprends pas… Bien sur, contact avec tous les supports (tropézia et neteller et aucune solution). Bon si quelqu’un a une idée je suis preneur, merci :wink:

Bonjour Radj (Rajesh ?),

c’est plutôt étonnant…
As-tu eu une explication de l’un ou l’autre concernant ce souci informatique, ou c’est vraiment le flou artistique ?
N’est-ce pas à cause d’une restriction émise par l’émetteur de la carte bancaire ? (ce qui expliquerait pourquoi ni Neteller ni Tropezia ne peuvent résoudre ce problème)
Car certaines banques empêchent de déposer sur des sites comme Neteller (si si : c’est ton argent, mais tu ne peux pas en faire ce que tu veux…)

Le mieux serait donc de te renseigner auprès de ton conseiller bancaire, car c’est peut-être lui qui possède la solution ;o)

Ba en fait mon compte neteller est approvisionné donc pas de souci de ce coté, ni du coté de ma banque. Heureusement qu’il y a d’autres casinos fiables, si ça ne s’arrange pas je vais déposer sur un autre casino… tampis

Radj, si tu saisis le bon code Secure ID cela devrait passer normalement. Si tu le souhaites, nous pouvons contacter Tropezia afin de tenter de résoudre ce mystère. Dans ce cas, nous aurions besoin de ton identifiant afin qu’il sachent de quel joueur il s’agit :wink:

Je vais voir, si ça s’arrange pas, je veux bien . Merci

Au cas où tu peux me communiquer une adresse mail stp?

avais tu déja déposé avec Neteller sur Tropézia?
Si oui, ton numéro “secure” a 6 chiffres a t il changé entre temps?

Oui une fois l’année dernière j’ai fait un dépôt et ça avait bien fonctionné… En effet, j’ai réinitialisé un nouveau numéro que j’ai modifié sur le site du casino mais toujours rien…

Ok donc ca vient probablement de ca. J ai déja eu le meme cas avec tropézia et ils avaient contacté leur service financier et le problème avait été résolu. Mais ca a pris beaucoup de temps avant que ca percute…
J avais eu aussi ce problème sur Winaday casino mais la c était un peut différent car je pouvais changer mes données Neteller directement sur le site. Mais le problème c est qu il faut y penser car on peut toujours tenter de déposer avec le nouveau code neteller meme si c est le bon tant que l ancien code est programé dans l option de dépot ca ne fonctionne pas.
Mais si ma mémoire est bonne car je n ai plus de compte Tropézia chez eux on ne peut pas modifier le code de sécurité préenregistré et c est a eux de le faire.
Tout les casinos ne font pas ca et le code de sécurité peut changer ca n empechera pas les dépots. Mais certains bloquent les dépots si le code change.

Ah ok très intéressant, enfin une piste merci beaucoup, je vais essayer de contacter le support. Avec un peu de chance ça sera à cause de ça :slight_smile:

C’est bon mais rien à voir avec le service financier, je suis enfin tombé sur un conseiller compétant qui m’a donné exactement la démarche à suivre…

En fait dans mon navigateur firefox , j’avais décoché l’option ‘accepter les cookies tiers’ et c’était ça qui faisait barrage tout simplement.

Merci à tout ceux qui ont essayé de m’aider :wink:

Ok cool!
Bon jeux alor :slight_smile:

Merci ,beau jeu à toi aussi, tu es sympa :wink:

C’est une excellente nouvelle Radj ! Si dans le futur tu rencontres d’autres problèmes et que tu veux nous donner des informations sensibles par email, tu peux le faire via notre formulaire de contact (le lien vers cette page est également dispo sur la barre de navigation en bas de page).

Bonne chance sur Tropezia et un grand bonjour à opmo :wink:

Une bonne nouvelle !
Bon jeu sur Tropezia alors ;o)
Et merci à nos membres qui participent chaque jour à la résolution de ces petits soucis du quotidien ^^