Disparition des gains sur Nevada Win

Bonjour,
reçu ce message :
« je joue actuellement sur Nevada win. La somme de 400 euros a disparu de mon compte joueur a disparu alors que je souhaitais en faire le retrait. Mon identifiant est *** sur nevada win. J’ai écrit au support de Nevada en prenant une capture d’ecran de mon historique de jeu, de l’horodateur. Je ne comprends pas pourquoi la somme de 400 euros ne réapparaît donc pas sur mon compte joueur alors que lorsque j’ai tenté de faire le retrait cela l’a marque comme message échoué. Et pourtant sur mon historique de jeu, je vois bien le passage de mon solde de 476 euros à 76 euros. »

→ SoS s’en occupe de suite !

Bonjour bonsoir nevada et fiable j’avais un bonus je suis montée à 342euros avec le bonus sans dépôt que faire pour les récupère s’il vous plais si quelqun a déjà eux le cas ou quoi merci de votre aide :muscle:t2:

Bonjour,

Sur Nevada, vous ne pouvez pas retirer l’intégralité des gains issus d’un bonus sans dépôt / gratuit.
Leur règlement stipule :
" Bonus Gratuit :
Ce sont les bonus sans dépôt, totalement gratuits, généralement donnés en cadeau par Nevada Win (y compris cashback bonus, avantage fidélité…), en récompense ou bien en remerciement de la fidélité des Utilisateurs.
Ce type de bonus est encaissable.
Le montant maximum encaissable par défaut de ce type de bonus est de 10 fois le montant reçu à hauteur de 100 EUR maximum, mais concernant les joueurs VIP la hauteur est de 250 EUR.
Le montant de mise par défaut de ce type de bonus est de 60 fois le montant du bonus. Concernant les joueurs VIP le montant de mise par défaut est de 35 fois le montant (les cashback bonus n’ont pas de mise minimum à effectuer)."

Donc si vous êtes un joueur « lambda », vous serez limité à 10x le montant du bonus reçu (dans la limite de 100€). Et seulement à condition d’avoir réalisé le playthrough de 60x le bonus.

D’accord merci du renseignement mais dû coups la mise bonus j’ai remplis l’es condition mise là j’ai les 342euros en réel ps en bonus