EuroKing Casino : Gain annulé - Conditions abusives [Résolu]

Bonjour,

Je pense que mon cas ne sera pas résolu, mais je me décide tout de même à m’exprimer, et à demander de l’aide :

Il y a quelques semaines, j’ai gagné 1550 euros sur EuroKing Casino, qui m’ont été purement et simplement annulé. Raison :

" - Placer des paris simples ou multiples équivalents a ou plus que 10% la valeur du bonus crédité sur le compte d’un joueur sur un seul jeu ou une seule main, augmenter la balance puis changer le modèle de jeu de manière significative (pari, type de jeu, structure du pari, etc) afin de compléter les conditions de rachat pour ce bonus."

J’avais déposé 100€, pour un bonus de 100%, je ne devais donc en aucun cas dépasser les 10€ de mise. Cela me parait être des conditions abusives, d’autant qu’à aucun moment dans le jeu la malheureuse action annulant tout les gains n’est empêchée !!

Si j’avais déposé directement 200€, j’aurait donc eu mes gains. Au lieu de cela ils ont tout annulé. (remise du solde à 100€, le dépôt initial). Pourtant j’ai pris des risques considérable pour atteindre cette somme, sans parler de toutes les fois ou j’ai perdu (ne respectant jamais les termes et conditions, mais ça, je ne le savais pas).

Bien sur c’est de ma faute, dans la mesure où tout est écrit dans ces termes et conditions.

Je me demandais juste si vous pouviez appuyer mon cas pour qu’ils reviennent sur tout ou partie de l’annulation des gains, dans la mesure où :

  • Le casino est bien noté sur votre site, vous avez peut être de bonnes relations avec eux.
  • Il y a plus d’un an, j’ai eu un gain similaire avec une “technique” de jeu similaire, sans qu’il y ai eu d’annulation (pourtant ils affirment ne pas avoir changé leur T&C)
  • Le dépassement de plus de 10% du bonus annulant TOUT les gains, sans alerte dans le jeu, me parait bien abusif.
  • Les termes et conditions ne sont disponible qu’en anglais, bien que le casino soit disponible en francais

Merci de votre aide.
Mon identifiant sur Euroking : Zookyo

Bonsoir loopkin et bienvenue sur le forum.

Je pense qu’il va être difficile d’obtenir gain de cause car comme tu l’as indiqué, les conditions de mise n’ont pas été respectées. Mais je vais tout de même les contacter pour voir s’ils peuvent revenir sur leur décision. Je vais tenter d’insister sur le fait que les termes et conditions sont en anglais et que les joueurs francophones ne sont pas forcément bilingues, cela me semble être le meilleur argument. Je ne te garantis rien, mais qui ne tente rien n’a rien :wink:

Je reviens vers toi dès que j’ai des nouvelles !

loopkin, juste un petit mot pour te dire que nous ne t’oublions pas… EuroKing a promis de revenir vers nous cette semaine.

Merci Phil pour ton aide :slight_smile:

Bonjour loopkin,

Tout d’abord, désolé pour la réponse tardive mais j’ai tenté d’insister un peu auprès d’EuroKing concernant ton cas, et cela a donc pris quelques jours en raison de l’attente des réponses.

Le casino a insisté sur le fait que si leurs termes et conditions sont en anglais, les conditions des bonus sont bel et bien traduites en français (accessibles depuis la page consacrée au bonus) et qu’il est du devoir du joueur de les consulter afin de s’assurer qu’il joue en les respectant. Cet argument leur donne raison et nous ne pouvons donc malheureusement rien faire cette fois-ci.

A l’avenir, je te conseille donc de passer au peigne fin les conditions des bonus, quel que soit le casino sur lequel tu joues. Ou alors refuse carrément les bonus afin de ne pas avoir de restrictions et de pouvoir miser comme bon te semble. C’est l’option que j’ai choisi depuis un bon bout de temps car j’étais lassé de devoir prendre des précautions ou de passer des heures à tenter de remplir les conditions de mise.

Je vais donc clôturer ce sujet mais nous restons à ta disposition si tu as des questions ou si tu as besoin d’aide dans le futur :wink: