Europe777 et paiements : attention !

Bonjour
Je viens de gagner 30800 euros sur europe777casino. Jusqu’à présent tout se passait bien. Beaucoup de pertes et quelques petits paiements (500 maxi). j’ai envoyé les documents pour effectuer un retrait de 3000 (limite hebdomadaire du site)et maintenant le systéme me dit de mettre à jour ma fiche client pour pouvoir effectuer un retrait!!! J’ai pu faire des demandes rejetées pour raisons extravagantes quelque heures auparavant. Il manque mon numéro de tél sur ma fiche alors que je reçois des sms de leur part. Foutage de gueule. Le chat me demande de mettre ma fiche à jour pour effectuer un retrait. Le systéme mouline et n’exécute pas mes actions, donc je ne peux pas mettre ma fiche à jour et ne peux donc faire de demande de retrait. Que puis-je faire? cela fait 7 jours que j’ai gagné.

J’ai eu un numéro de tél . L’interlocutrice m’a rassurée et me dit que le service financier étudie mes documents. A suivre

Suite à votre contact chez eux, Ils viennent de m’appeler mais absent me rappellent demain (ALICE…) en fait devaient me payer aujourd’hui mais vu mon mail sur ce forum me mettent en “commission”…
on se croirait au tribunal…
pendant une semaine ils m’ont fermé la caisse en me demandant des documents qu’ils ne me demandaient jamais ( copie d’une carte supprimée depuis 1 an…) j’étais alors à 8000 euros, pensant retirer 3000 par semaine…et evidemment j’ai rejoué et tombé finalement à 1043 euros…une misère… ( ils me disent que je suis chanceux car chez eux depuis au moins 5 ans j’ai autant de pertes que des gains !!! mais c’est quoi ce langage ???)

Suite à votre mail à Europe777, ils me mettent en "commission "…on se croirait au tribunal …
j’ai un message d’Alice qui voulait me payer mais attend cette “commission” pour le faire ou pas …
quand meme au moment ou je voulais retirer le 3 au soir…j’étais à 8000 ( Fait 30 fois montant de mise +bonus)et pas moyen d’acceder à la caisse…bijne entendu en attendant j’ai rejoué et perdu 7000 c’eest pour cela qu’il ne reste que 1043 à retirer…

“j’ai un message d’Alice qui voulait me payer mais…”

Ah Ah Ah ! Mais quelle plaisanterie… Ils avaient tout le temps de le faire mais saisissent subitement la balle au bond (à savoir un mail de SoSCasino) et l’utilisent maintenant comme prétexte pour retarder encore la validation de cette demande de retrait. Ou carrément son annulation, tant qu’on y est :wink:

"ils me disent que je suis chanceux car chez eux depuis au moins 5 ans j’ai autant de pertes que des gains "

Je crois que c’est clair : tout va bien tant que tu perds ou que tu équilibres juste tes dépôts / retraits… Mais dès que tu gagnes et passes dans le positif, alors là, tu es “persona non grata”. Cette réflexion me laisse perplexe, dans le sens où perdre est aussi naturel que gagner, pour des jeux d’argent et de hasard. Donc en travaillant dans ce secteur, on doit accepter aussi bien les dépôts que les retraits des joueurs. C’est un peu facile d’encaisser les dépôts avec le sourire, mais de faire la gueule dès que le joueur place un retrait et de trainer les pieds pour retarder le paiement (ou de dénicher un motif bidon pour ne pas le payer). C’est ça aussi, les aléas du jeu.
Les casinos savent te coller cet argument dans les gencives, quand tu perds : “mais c’est le hasard, mon bon monsieur, vous n’avez pas de chance en ce moment, c’est tout… mais ça va venir, persévérez !”
Donc lorsqu’il s’agit de la situation inverse, pourquoi faire preuve de mauvaise foi, soudainement ? Qu’ils soient bons joueurs et paient, point barre. D’autant plus que dans ton cas, il ne te reste quasiment plus rien vu que tu en as rejoué 80%.

Conclusion : casino à éviter. Car j’ai l’impression que tout est bon pour éviter d’honorer les retraits.
@ludo47 attend depuis plus d’une dizaine de jours d’être payé et là, bizarrement, appel téléphonique pour le “rassurer” (le service financier serait encore en train de vérifier ses documents).
Je serai la première à revoir ma copie si tous ces gains sont virés. Mais en attendant, un seul conseil : prudence si vous y jouez. D’autant plus si vous avez une tendance compulsive ! Car vu les délais d’attente, vous craquerez forcément et rejouerez tout ou partie de vos gains. La preuve avec @Gaudi21.

gaudi21
suite les 1043 gagnés à Europe777 non payés…votre mail et ma mise en “commission” …
pas de nouvelles…cela doit être sans doute la “grosse commission”…vu le temps à sortir…
Les 7000 récupérés ne leur suffisent pas (à 8000 bloqué par la caisse j’ai rejoué et perdu 7000) !!!
double peine pour moi …pourtant client fidèle depuis au moins 6 ans…
ils sont fachés car j’ai osé parlé d’eux à ce forum mais ils se moquent du monde…!!!
cette Alice au tel me raconte n’importe quoi …!!

Je pense qu’il va falloir leur tailler un costume 3 pièces sur-mesure :wink:
Ils le méritent amplement.
J’estime qu’un casino irréprochable (ou tout du moins honnête) n’a pas à craindre un forum de discussion.
Dans le pire des cas, sa réputation en prend pour son grade lorsqu’il y a post litigieux, mais il peut largement redorer son blason en résolvant la situation car un joueur heureux est un joueur soulagé et donc bavard qui n’hésite pas ensuite à leur faire une bonne publicité :wink:
Seuls les e-casinos qui ont des tas de cadavres dans leur placard n’aiment pas ce genre de forums d’entraide. Et pour cause : leurs pratiques douteuses sont mises à jour.
Sérieusement, je pense qu’ils pourraient pousser un peu plus la réflexion, plutôt que de se braquer pour un post (= une demande d’aide). D’autant plus que comme tu le soulignes, tu en as rejoué beaucoup ! La somme restant à te payer est donc infime par rapport à ce que tu aurais pu encaisser.

Je dirai malhonnête jusqu’au bout et dans leur ensemble. Les lecteurs de ce forum en tireront les conséquences qui s’imposent.
Jouer c’est quelque part aimer le risque mais il ne faut pas oublier que s’inscrire sur un site c’est accepter les conditions générales, alors que penser d’un site qui ne respecte pas ses propres règles. Pour ma part c’est FUIR ce type de site qui ne cherche qu’a s’engraisser sur la bête.

j’avoue

c’est lamentable ce genre de comportement-----
et je me dis que c’est totalement absurde
ce site porte le nom 777 mais ce serait bien qu’il copie sur 777.be pour leur sérieux et les paiements rapides sans rechigner---------
c’est ça ginie tant qu’on perd tout va pour le mieux----dès qu’on gagne—o fait la tronche pour payer----mais où va t’on--------
c’est bien dommage de constater à quel point certains casinos ne sont pas corrects -------
un averti en vaut deux-------
clairement à éviter de jouer là bas sous peine de ne pas être payé------
quelle bêtise-------------

mes déboires avec Europe777 sont résolus…merci pour votre aide…
ils m’ont payé les 1043 eurois qui me restaient en retrait…youppi
Dans le même temps j’avais 3000 de retrait en attente chez Casino HERMES la même plate-forme que Europe777…après 10 jours, ils m’ont aussi payé …
je vous invite à jouer sur ces 2 casinos sérieux et honnêtes…
un “chat” correct et un téléphone éfficace … on ne peut mieux faire …

mon dernier message sur Europe777 et casino Hermes n’est pas encore publié…???
il ne vous plait pas ???
si c 'est le cas …quelle IMPARTIALITE …!!!

Approuvé, il l’a été il y a plus de 20mn, donc faut arrêter un peu les coups de stress (pourquoi d’ailleurs ?)…
Et il ne faut pas non plus faire prendre pour des oies blanches des casinos qui ne le sont pas.
La technique dans le secteur est récurrente : on fait du chantage au post élogieux en agitant sous le nez du joueur en attente le paiement de ses gains.
Donc “honnête et sérieux”, je n’irai pas jusque là.
D’ailleurs, pour vous faire une idée objective et impartiale, je vous donne un seul conseil : effectuez des recherches sur divers sites spécialisés, avis de consommateurs, etc. Là, vous aurez une idée précise de ce qui vous attend :wink:

Gaudi21, il faudrait se calmer là !! Ton post a du être mis en attente de modération par le système. Cette fonction nouvellement mise en place demande encore quelques ajustements. Nous sommes beaucoup à rencontrer ce souci. Il n’y a donc rien de spécifique à tes dires !

Par contre, personnellement je vais quand même te rappeler que c’est toi qui a crié aux loups et remis en cause l’honnêteté de ce site, donc ton revirement de position "je vous invite à jouer sur ces 2 casinos sérieux et honnêtes…. un « chat » correct et un téléphone éfficace …. on ne peut mieux faire " ne peut que me surprendre, question de cohérence dans le discours.

bonne journée

ton post est apparu pendant que je rédigeais le mien Ginie, nous sommes complètement d’accord

Sacré @gaudi21… Le 15 février, le 20 février etc etc il insulte le casino… Et le 1 mars, il lui fait plein de bisous :wink:
Je vais de ce pas aller jouer sur ces deux casinos sérieux et honnêtes, en espérant tout de même de ne pas tomber sur Alice :wink:

JC

Celle du pays des Merveilles ou celle de Francky Vincent ?
(bon d’accord, là, c’est du lourd ^^)
Je sors…

Bonjour
Je suis surprise de l annonce de votre gain, je suis aller sur le site et je n’ai rien vue de tel.
Je viens dénoncée un dysfonctionnement, une arnaque, je ne sais comment l’appeler.
Je viens de sortir du casino hermes et ho surprise !!
lorsque vous jouez, sur le haut du tableau apparaît votre solde. Et bien lorsque vous cliquez pour jouer, regardez votre solde et avant même qu’apparaissent les lignes, vous sauvez si oui ou non vous aurez gagné. Et oui le jeu de hasard n’est pas vraiment un hasard. La seule chose qu’ils ne peuvent prévoir (et encore !) c’est le total des jeux bonus.

Zoreille, le post date de début février, que ce gain ait pu disparaitre du tableau n’a rien d’anormal, seuls les derniers gains apparaissent

Gaudi21 euhhh tu dois avoir un problème non??
Tu laisses plusieurs messages en te plaignant de ne pas recevoir tes gains,d’avoir rejouer 80% de tes gains,que 777 te passe en commission etc…
Et maintenant qu’ils t’on payé en 10 jours et en t’emmerdant plus qu’autre chose,tu viens nous dire que ce casino est génial,hyper…bref faudrait savoir ou cesser de te plaindre dans ce cas là la prochaine fois!!!
Moi ce casino ne m’inspire pas confiance et je n’y jouerai certainement PAS!!!
Relis toi la prochaine fois…

bjrs
je joue regulièrement sur Europe 777
je gagne assez regulièrement…de 500 à 2500…
mon dernier jeu …depot de 55 + bonus de 400% joués 30 fois…j’atteins la mise demandée avec 8000 à RETIRTER et pui là : pas d’accès à la caisse…évidemment je rejoue…et tombe à 3000
on me dit que mes documents ne sont pas à jour …après échange d’Emails…et renvoi de docs…message de support@europe777.com comme quoi tous mes documents sont vaidés mais depuis 2 jours toujours pas d’accès à la caisse…Le chat me dit qu’il n’y peut rien ???
que se pass t’il ??? bine ne tendu on sait qu’ils attendesnt que je rejoue pou tout perdre mais quand meme …d’habitude c’est pas le cas…
au secours…MERCI