Fantastik... en attente de paiement

Une joueuse (Corinne) a effectué une demande de retrait le 11/02 de 600€. Les justificatifs ont bien été réceptionnés (validés ?) mais depuis, le casino ne répond plus à ses émails.

→ Cela fait à peine 4 jours ouvrés, donc il est encore un peu tôt pour s’inquiéter voire s’impatienter.
Mieux vaut d’ailleurs éviter les émails à répétition… car généralement, les supports, lassés, n’y répondent plus.

Fantastik précise dans sa section « general terms & conditions » :
13.7. We maintain a target of five (5) working days for the processing of payouts but may not be held liable for a specific period of time in this regard.
= 13.7. Nous maintenons un objectif de cinq (5) jours ouvrables pour le traitement des paiements, mais ne pouvons être tenus responsables d’une période de temps spécifique à cet égard.

Retrait toujours en attente au bout de 10 jours sans réponse aux mails du service financiers il y a jamais de problèmes en revanche pour les depots ça laisse perplexe tout de meme

Bonjour,
pour répondre à votre nouvelle demande envoyée via notre formulaire de contact : SoS ne peut pas sommer Fantastik de répondre et/ou d’agir s’il ne le souhaite pas…
On peut le relancer (sans grand espoir), mais ça s’arrête là si le casino veut persister dans sa mauvaise foi.

je suis un peu surprise de votre réponse car j’ai vu sur d’autre profil que vous proposiez votre aide a condition de donner le nom du casino et du nom de joueur pour pouvoir intervenir donc en fin de compte il n’en est rien vous étes un forum classique qui n’amène aucunes solutions d’aide votre nom sos casino est trompeur

Que vous soyez aigri-e, je peux le comprendre… mais ce n’est pas une raison pour être désagréable. :wink:
SoS ne peut rien contre les casinos peu fiables voire véreux : nous ne faisons pas des miracles.
C’est avant tout au joueur de rester vigilant et de se renseigner sur le sérieux des établissements avant de s’inscrire et de jouer.
D’ailleurs, en faisant une recherche rapide sur le Net, on se rend rapidement compte que ce casino a une très mauvaise réputation. Donc merci de ne pas inverser les rôles. ^^
Sur ce, bonne journée !

Ps : leur site mentionne une licence de jeux attribuée par la Curaçao eGaming… je dis ça, je dis rien… :smirk:

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je ne suis pas aigrie je vous rassure je vous remet juste les pendules a l’heure car ce que je dis dans le précedent message est que vous proposez de l’aide et de contacter le casino incriminé a certains et envoyer bouler les autres chez moi cela s’appelle de la discrimination de bas étage car on se demande sur quels fondements vous faites celà

On va effectivement remettre les pendules à l’heure : vous avez envoyé votre premier message le 16, d’où la création de ce post (dont vous avez eu connaissance puisque vous y avez répondu).
Puis vous avez transmis votre identifiant-casino le 17 afin que le casino soit contacté.
Et ce 22, vous envoyez un nouveau message. D’où ma réponse, qui n’est ni agressive ni irrespectueuse, mais qui remet simplement l’église au milieu du village : aucun casino peu fiable ne peut être forcé d’agir, quel que soit le tiers s’impliquant dans le dossier.
SoS peut tenter de le relancer (ça veut dire ce que ça veut dire, non ? cela signifie qu’il y a déjà eu un avant), mais si l’établissement persiste dans sa mauvaise foi, il faudra passer à l’étape supérieure (l’organisme ayant délivré la licence de jeux au casino incriminé). Une décision qui incombe au joueur.
Je m’étonne d’ailleurs que la mention faite à la Curaçao eGaming n’ait pas suscité davantage d’intérêt. Pourquoi, d’ailleurs ?