Fraude des casinos , mon histoires et conseils

Bonjour,

Pour ceux qui m’avait lu j’avais été pirater de plusieurs milliers d’euros suite à mes dépôts sur Winoui.
En réponse il m’ont à ce moment là clôturé mon compte en me faisant passé pour une française qui a contourné leur « système informatique » pour m’inscrire, alors que tous le monde, français, belge et autre savent qu’il y a des milliers de français sur leur site…
Bref l’intervenant avait promis sur ce forum de résoudre le problème.
Chose qui bien sûr n’a jamais été faite.
Il y a eu un audit de leur site, système de paiement, et une plainte déposer auprès de la commission des jeux de casino en ligne du Curuçao.
Ils ont étudié mes pièces, ma demande, et on demandé à Winoui (alias la même firme que Wildsultan, et Madnix) de m’apporter une solution dans les 7 jours. Bien évidement ils n’ont rien fait.
Les sanctions vont donc tomber pour eux, et on m’a indiqué via la structure qui a géré ma plainte, qu’il allait retirer leur licence pour le non respect des conditions d’utilisation de la licence.

J’attends donc de voir comment ils vont forcer le propriétaire à me rembourser.

Par contre ils sont vraiment malin, car les casinos font tout pour qu’on est pas accès à leur données alors que eux ont nos CNI, passeport et autre données perso… Mais c’est sans compter sur mon avocat et mes amis qui ont de très bon contact en Chypre.

Pour faire court : un homme riche veut ouvrir un casino illégale sans éveiller les soupçons de blanchiment de son pays, il fait donc appel à une société de domiciliation qui s’immatricule dans le pays autorisant l’achat de licence de casino, il s’occupe alors de la partie administrative, ensuite pour le financier il s’immatricule avec une activité farfelu comme « gestion financière », « immobilier »… en Chypre, Grèce ou Ukraine pour les principaux, et ouvre des contrats de TPE avec des systèmes de paiement en ligne qu’ils peuvent changer et modifier, et qui peuvent être lié à plusieurs autres comptes à l’étranger, comme à Londres, ou d’autres pays de l’Est. C’est comme cela qu’ils détournent les fonds.
Ensuite ces dits casino disent qu’ils respectent le bla bla bla de l’éthique du jeux, avec des bla bla bla organisme exterieur de contrôle… ya rien du tout. Il existe 4 sociétés qui s’occupe de cela et bizarrement ils ont tous affirmés ne jamais avoir eu ses sites en clients.

Vu l’état des choses, bien que je sais que cela va être difficile pour certain d’y croire ou non, je vous conseille d’arrêter de jouer sur les casinos en ligne.

Vous risquez vos données privées, la fraude à grande échelle et vous enrichissez des personnes qui pratiques du blanchiment d’argent, et pour certains même déjà fiché dans les Panama Pappers…

Si vous avez un problème avec Winoui, Madnix, Wildsultan, faites un formulaire de réclamation auprès de la commission, ils attendent que ça pour avoir encore plus de poids contre eux.

Ensuite je sais qu’il y en a qui ont eu des problèmes avec Cresus et leur autres casinos (c’est le même proprio) et bien un cyber joueur a fait un super topic en live sur twitch sur eux, et encore mieux ceux qui ont eu un problème avec Aladin ou magical spin , il a détaillé leur système de fraude, et ces hommes ne sont pas loin puisqu’ils sont français !

J’ai bien pris des notes pour ceux que ça peut aider.

Moi pour ma part finis les casino, finis d’enrichir des escrocs qui m’ont arnaquer et qui n’assume pas ensuite.

Faites attention à vous

3 « J'aime »

@jeanm-winoui et @pr-nix c’est à vous…

Quoi j’ai écris une bêtise?

Je compte bien publier les captures écran de la réponse du Curuçau E-gaming, de la réponse à la requête de la domiciliation et des audits et des autorités. Autant être transparente jusqu’au bout. Donc le post sera alimenté au fur et à mesure.

2 « J'aime »

@lyloo grand bien te fasse, chacun est libre de publier ce qu’il veut… Mais car même si je suis pas très intelligent, à ta place, j’attendrais le fin mot de l’histoire.

Sachant que tu vas très loin dans tes écris… Même si je te soutien sans faille et sans doute je ne suis pas sûre que de telle publications servent ta cause.

bonjour , merci pour ton témoignage j’attend avec impatience la suite et surtout j’espère que tu auras gain de cause

1 « J'aime »

Mieux que sur Netflix…:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

j’en ai juste marre qu’on nous prenne pour des cons, et quand on met le doigt sur leur faille et fraude financière ils inventent n"importe quoi sur nous. Si tu rappelle bien ils n’ont jamais répondu concernant le blocage immédiat de mon compte et leur raison farfelus qui était que j’étais la « fraudeuse » qui a contourné leur système informatique pour m’inscrire…

2 « J'aime »

Merci moi aussi, et j’espère que ça en servira d’autre

Oui oui je me souvient, et cette question n’a en effet jamais eu de réponse claire.

Que tu en ai ras le pompon ça je l’ai bien compris… Ensuite oui cette histoire… Je veux vraiment la suite et une fin apaisée.

je demandais juste à avoir les montants débité frauduleusement sans 3D secure. Ils ont fait comme si ce n’était pas de leur faute alors que ma CB (uniquement commander pour cela) a été débité des mêmes sommes déposé sur leur site, que la corrélation entre dépôt et débit frauduleux était clair.
Ensuite quand j’ai fais mon e-mail formel ils m’ont envoyés ce que j’ai décris plus haut, puis aucune réponse à mes mises en demeure… J’ai été super patiente. Donc si ça doit finir en justice ça finira en justice, mais je ne les laisserais jamais penser qu’ils ont gagnés.

1 « J'aime »

Lyloo s’il y a eu fraudes normalement la banque aurait dû te rembourser les montants débités frauduleusement ?
J’avais fait un poste il y a pas longtemps sur l’utilisation de mes données cb et bizarrement j’avais à ce moment-là utilisé ma cb uniquement sur winoui,madnix et lucky8.
Donc je pense qu’il y a des fuites de nos données bancaire sur leur plate-forme de paiement.
Mais je le dis de mon côté j’ai été remboursé rapidement par ma banque car la fraude a été décelé. Je ne veux pas revenir sur ma mésaventure chez winoui et madnix mais vu ton post je suis vraiment contente que mes comptes chez eux soient clôturé. Je pense que pour être tranquille il vaut mieux privilégier les anciens casinos et ne pas hésiter à regarder les avis sur les forums sérieux comme ici ou sur Trustpilot.
Bon courage lyloo.

Et c’est ici que je te répond attention aux doc que tu veux publier.

Là où je suis étonné ce qu’a pas un momment il n’est question de la tête de pont… The luck factory BV… J’y connais rien ou pas grand chose dans ce genre d’affaire mais quand même il me semble que le propriétaire de la licence c’est eux nan ?

Je n’ai JAMAIS eu de soucis sur les casinos MTM CORP.(casino extra,dublinbet,lucky31…) et je pense que celà est dû à leurs ancienneté .
Et chose à savoir les retraits sont traités en 24h et sur le compte dans la journée alors quand il y a des casinos sérieux je n’hésite pas à le dire.
Pour le moment pas de gros gains mais ca reste homogène.

Les casino que tu as cité sont chez MTM corp… Wild sultan madnix et winoui c’est THE LUCK FACTORY BV…

On a due mal se comprendre @Yasmine

Bonjour, @lyloo, quelle aventure , comme @Yasmine je me demande si tu as eu un retour de ta banque ou pas pour un remboursement.
Dans l’autre post sur la fraude il y a apparement plusieurs sites qui ont été évoqués et je suis trés étonné car ceux que tu cites n’ont pratiquement pas été incriminés.
Ce qui serait chouette c’est de savoir s’il va y avoir une suite/évolution/fin concernant toutes ces fraudes avérées.

Autant pour moi,une erreur de frappe.

Bonjour tal2013 oui j’ai été remboursé par ma banque avec une petite franchise de débitée, mieux que rien .

Oui, je vois que tous ceux qui ont été victime de fraude on été remboursés par leur banque mais je me posais la question dans le cas de lyloo.

Bonjour,

Dans le cas où je connais le marchand qui a été mis en cause par une enquête judiciaire suite à ma plainte, ma banque attend le résultat de l’enquête ou de la procédure pour les chargeback. Je n’ai pas été immédiatement remboursé et d’aucune somme actuellement

merci d’avoir répondu