Bonjour, voilà je viens vers vous car j’ai un problème avec le casino golden cherry. Voilà j’ai gagné 4200 euros sur ce casino. J’ai fait une demande de retraits de 2500 euros. C’est le montant autorisé par semaine. Je reçois un mail de confirmation que ma demande de retrait a été accèpté. Au bout de 10 jours ouvrables j’ai reçu 500e au lieux de 2500e. Donc j’ai appellé on me donne comme explication nous traitons seulement les retraits par tranche de 500e. Donc je refais une autre demande le 30 janvier. J’ai attendu jusqu’au 16 février,toujours rien… Je regarde mon compte joueur et la je vois qu’ils ont remis les 500e sur mon compte joueur… Donc j’appelle et la seule explication qu’il me donne est que nous payons en priorité les membres VIP les gens qui mettent des grosses sommes. En gros pour moi les VIP les gens qui se ruinent en jouant… Moi je mets des petits sommes et je gagne on ne me paie pas… Je trouve cela inadmissible de la part de ce casino, quand on gagne de l’argent sur un casino qu’on soit membre VIP ou non, on reçoit ces gains … J’ai refais une autre demande aujourd’hui jattend pour voir comment cela se passe dans 10 jours. En attendant j’aurais besoin de votre aide. Mon pseudo sur golden cherry est ayele . Merci d’avance pour votre international
Bonjour Ayele,
je peux toujours tenter d’envoyer un mail à Golden Cherry, mais autant te prévenir de suite : ils ne répondent pas.
Leur délai de paiement est à rallonge (certains joueurs ont droit aux fameux “90 jours ouvrables”) et quand tu as la chance de gagner un joli gain, le service financier paie par tranche de 10€ (en théorie tous les 10 jours, mais en pratique…).
Bref, encore un Rival qui a mauvaise presse et se retrouve aux confins du classement CasinoFrance…
Pour rappel, la liste des casinos en ligne par ordre de fiabilité : http://sos.casino/casinos/classement/
(s’y référer avant de jeter son dévolu sur un établissement peut éviter bien des désagréments…)
Bonjour, merci Ginie. Hier j’ai reçu un message de la part de golden cherry qui me disait, les motifs du refus de mon paiement : est que je ne joue plus souvent sur le casino. En gros si je veux toucher à mon argent il faudra que je sois plus active sur mon compte de joueurs… Il te pousse à la consommation après tu perds tous les sous gagnés auparavant …
C’est l’apanage de tous ces casinos en ligne qui chipotent pour te payer les gains (par contre, pour déposer, ils t’accueillent à bras ouverts) : t’inciter à toujours dépenser plus en échange d’un paiement (ça ressemble à s’y méprendre à du chantage, non ?).
“vous voulez recevoir votre prochain virement ? il faudra faire un dépôt minimum de xxx€ alors”
“vous n’êtes pas assez actif, il faut jouer (et évidemment déposer) plus”
“vous avez gagné telle somme, il faudrait en déposer/jouer x% du montant”
etc…
Certains respectent plus ou moins leurs engagements si tu te plies à leurs exigences de dépôt, tandis que d’autres pas du tout : ils attendent que tu déposes, joues et perdes, sans pour autant déclencher un quelconque paiement…
Par principe, je donne un seul conseil : fuyez !