Golden Cherry délai à rallonge [Fermé]

bonjour, j’ai eu des gains sur Golden Cherry et là ils me parelnt de 60 jours ouvrés pour vérification de compte. Or j’avais déjà gagné des gains sur leur casino et j’avais été payé. Là j attends que 260€ je leur envoie des mails pour plus d’explications ne me repondpas quelqu un peut il m aider ?
merci

Bonjour Nalane37,

non, ce n’est malheureusement pas une blague : Golden Cherry a apparemment changé de politique et impose maintenant une procédure de vérification à rallonge de 60 jours ouvrables (dans un premier temps, car cela peut ensuite se prolonger jusqu’à 90 jours ouvrables). Inutile de les inonder de mails, ils n’en démordent pas et se réfugient derrière leur règlement.
Conclusion : il faut prendre son mal en patience, car les doléances des joueurs (mais aussi les nôtres) ne semblent avoir aucune influence sur leur façon de procéder (peut-être que si de nombreux clients font part de leur mécontentement, en réagissant d’une manière ou d’une autre, Golden C sera-il obligé de se pencher sur la question ?).

Cette histoire de délai de 60-90 jours est invraisemblable ! Il semble que pas mal de casinos RTG et Rival aient adopté cette règle. As-tu du nouveau concernant ton retrait ou ton compte est-il toujours en cours de vérification ?

bonsoir

j’ai déjà eu des gains et j’ai envoyé mes justificatifs , je l ai refait et ils restent muets ca fait deux mois que j’attends mes gains merci

Bonjour Nalane,

s’ils te font poireauter 60 jours voire carrément 90 jours ouvrables (car ça arrive fréquemment que 60 passe à 90), ça peut prendre 4 mois !
On pourrait les relancer tous les jours que ça ne changerait rien : ils se retranchent toujours derrière leur règlement pour se justifier, et nous ne pouvons pas faire avancer les choses avec ces casinos en ligne là !
Le mieux est de prendre son mal en patience, même si j’ai bien conscience que c’est plus facile à dire qu’à faire, et d’opter pour un autre casino mieux coté auprès des joueurs.

Nalane37, pourrais-tu nous communiquer ton identifiant sur Golden Cherry ? Nous sommes en train de rédiger un message à leur attention regroupant les plaintes de ces deux derniers mois.

bonjour , ca fait plus de 90 jours , golden cherry me recredite mes gains juste 260 € , mon pseudo apelehenry
merci pour votre aide

j envoie des mails je n ai aucune réponse

Bonjour Nalane,

merci pour ton identifiant.
Golden Cherry ne t’a donc pas payé après leur délai interminable, mais a simplement recrédité sur ton compte-joueur tes gains d’un montant de 260€ (sans doute pour que tu les rejoues, par désespoir), c’est bien cela ?
Plusieurs joueurs/joueuses sont dans ton cas. Malheureusement, ce casino en ligne semble se détacher complètement de ses “clients” et de leur satisfaction.
J’espère que le message regroupant les nombreuses plaintes de ces derniers mois sera une révélation pour eux, mais j’ai de gros doutes…