Golden Cherry vérification de compte de 90 jours [Fermé]

Et voila les 90 jours de vérification se sont écoulé, mais toujours pas de nouvelles de leur part. Sur le chat ils m’ont répondu que ils vont transmettre ma demande au manager.
Ils me doivent toujours plus de 5000 €. Le dernier virement de leur part date de fin mai.

Et nous avons beau envoyer des mails, ils font toujours la sourde oreille…
Ils doivent estimer qu’ils ont suffisamment versé de gains.
Quelle excuse va-t-on maintenant trouver pour ne pas te payer la somme restante ?

mais je suis peut-être “mauvaise langue” : si ça se trouve, d’ici quelques jours, tu récupéreras un versement…

Coucou Lorette,

Nous avons contacté Golden Cherry à maintes reprises. Leur dernière réponse a été quelque peu évasive, et nous les avons donc recontacté hier en insistant sur le fait que des dizaines de plaintes à leur encontre sont en cours. Espérons que cela les fasse réagir, mais rien n’est moins sûr vu leur comportement :frowning:

Nous te tenons au courant si nous avons des nouvelles dans les prochains jours !

merci phil pour ces interventions. Je vais essayer de rester positive et espérer qu’ils vont me payer. L"espoir fait vivre.

Bonjour Lorette,

Après une énième tentative de médiation avec Golden Cherry, on peut conclure qu’ils n’ont absolument aucun respect pour leurs clients.

Leur dernière réponse était risible (enfin, plutôt pathétique en fait), et montre clairement qu’ils ne sont pas pressés de payer les sommes dues. Je pense d’ailleurs que je vais retranscrire nos échanges dans un message sur le forum afin que les joueurs comprennent à qui ils ont vraiment à faire.

Face à leur manque de coopération, je vais donc malheureusement devoir clôturer ce sujet. Mais je garde un petit espoir, car vu le nombre de plaintes du même type, ils vont bien finir par devoir réagir…