Instant Casino : compte bloqué avec retrait en cours (prétexte d'une CB appartenant à un tiers... ce qui est faux)

Bonjour, je n’arrive pas à vous envoyer un message privée alors je m’excuse mais je répond à ce message… Je suis un joueur régulier du site instant casino, j’ai retirer plusieurs fois, des 500, 400€ et hier j’ai effectuer un retrait de 360€ en début de matinée, le soir j’ai voulu me connecter à mon compte pour voir si mon retrait était validée. J’ai été surpris de voir que mon compte avais été clôturer… j’ai contacter le support et ils me disent que j’ai rentrer une carte bleu qui n’était pas à mon nom… j’ai toujours déposer uniquement avec des cartes bleu à mon nom… j’aimerai savoir si c’était déjà arriver à quelqu’un ou si vous pouvez m’aider ? Merci de votre aide par avance…

Salut je joue pas sur instant casino mais bizarre qu’ils te ferme le compte sans te demander une preuve de la carte. J’ai un pote il avait utiliser sa carte bancaire sur le compte casinos de son frère, ils ont juste demander une preuve et c’était réglé

Salut, en fait ils me demande la pièce d’identité et la cb mais je ne comprend pas de quelle carte ils parlent vraiment je n’ai déposer que avec mes deux cartes bleus, j’ai même le screenshot du retrait ou on vois mes moyens de payements et il n’y a pas la carte d’ont ils parlent c’est pour ça et dans le live chat ils ne m’apportent aucunes aides ils me disent que je n’avais pas à déposer avec cette carte alors que je ne l’ai jamais fais

Ah ouais dans ce cas là bizarre surtout si tu connais pas cette carte

Si on te demande la pièce d’ identité c’ est surement la carte d un proche , peux t être a tu fait une tentative de dépôt avec la carte de qqun qui était avec toi ( même si le dépôt na pas fonctionné)

Regarde le post de Nordine du 9 janvier c est exactement la même problématique que toi
Le résumé des posts est en dessous de ton fils de discussion normalementou tape dans la barre de recherche …quel banque d arnaqueur.

Non je suis sûr et certain je suis le seul à jouer, mon entourage ne joue pas et j’utilise uniquement ma cb je suis dans l’incompréhension la plus totale sachant que c’est pas une somme astronomique mais c’est pas rien non plus quoi

C’est une technique qui a prouvé son efficacité.
Ce n’est pas la première fois ni la dernière qu’un casino peu recommandable utilise cette excuse pour sucrer des gains.
Maintenant, dans l’historique des transactions, il devrait être facile de vérifier si cette carte apparaît pour un dépôt ou non.
Il faut demander des détails au service financier. Car si vous êtes sûr de n’avoir déposé qu’avec des méthodes de paiement vous appartenant, c’est clairement qu’il y a un gros souci…

ps : si vous souhaitez que SoS intervienne, merci de transmettre votre identifiant-joueur Instant Casino via le formulaire de contact

ps bis : Instant Casino cumule les litiges, depuis quelques semaines… c’est donc révélateur de leur sérieux…

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Bonjour,
bien reçu votre message, @Arnaud_M, mais votre identifiant-joueur Instant Casino n’est pas clairement spécifié.
Est-ce qu’il correspond à l’émail renseigné (mou**** 11@outlook) pour l’envoi du formulaire de contact ?
Merci !

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Bonjour, @Ginie, oui je me rappelle pas avoir d’identifiant mais l’adresse mail rattacher à ce compte est bien celle que j’ai mis dans le formulaire, merci beaucoup

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Ok, bien noté !
SoS s’en occupe de suite.

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Merci infiniment… je serai informer par mail ?

Si Instant Casino daigne répondre, leur réponse sera postée ici. :wink:

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Bonjour, toujours pas de nouvelles ? Merci et bonne journée :wink: