Instant Casino (dossier Quentin) : problème avec justificatif

Bonjour,
reçu ce message de Quentin :
« je rencontre un problème, j’ai voulu retirer un retrait sur le casino instant casino il m’ont demandé des vérifications donc je leur ai envoyé ma carte d’identité plus la reconnaissance faciale qui ont été validé. J’ai eu un problème en envoyant ma facture je l’ai envoyé plusieurs fois car la photo était floue et d’un coup ils m’ont dit de les contacter, mais aucune réponse. Merci si vous pouvez m’aider, ça serait génial. »

1 « J'aime »

→ si vous souhaitez que SoS intervienne, merci de transmettre votre identifiant-joueur Instant Casino via le formulaire de contact.

1 « J'aime »

Décidément ce casino il n’y a pas 1 jour sans qui est quelqu’un qui a 1 soucis de retrait :rage:

2 « J'aime »

Voui.
Par contre, pour l’instant, il est réactif quand on le contacte…

3 « J'aime »

Bon c’est déjà sa mais pour un joueur c’est stressant sa ne devrais pas être aussi long est chiant heureusement que t la @Ginie pour arranger quand tu peux tous sa c’est vrai qu’on te remercie pas souvent mais bravo à toi de donne de ton temps même quand tu es malade pour régler les soucis :blush: :blush: :wink:

4 « J'aime »

Oui et pourtant nous lisons tous « instant casino… »

4 « J'aime »

Le choix du nom de ce casino est particulièrement finaud. :wink:
Un vrai message subliminal qui parle aux joueurs…
Sauf qu’entre la réalité et la pratique, il y a un fossé.

4 « J'aime »