Reçu ce message de Benjamin :
"Bonjour pouvez vous m’aidez à résoudre un problème de retrait sur le casino instant casino svp? Demande de retrait de 2750 hier matin , mon compte est vérifié, mon retrait n’est toujours pas traité alors que sur ce site c’est 24 h max.aucune réponse de leurs part par mail après plusieurs relance "
Décidément, c’est la fiesta en ce moment pour ce casino. Les litiges tombent comme des feuilles en automne.
SoS peut le contacter, si vous le souhaitez.
Si tel est le cas, merci de transmettre votre identifiant-joueur Instant Casino via le formulaire de contact (afin que l’interlocuteur puisse identifier votre dossier).
ps : par contre, la demande de retrait datant d’hier matin, il est peut-être encore un peu tôt pour s’inquiéter (même si les délais ne sont pas respectés, nous sommes d’accord)
Bonjour pouvez vous m’aidez svp , j’ai besoin de vous , je suis en difficulté avec le site instant casino.
Svp
Bonjour, ce post a été créé hier pour votre dossier… post sur lequel je vous ai répondu.
J’ai rempli un formulaire , si vous le pouvez , entrer en contact avec eux svp, car je suis très inquiet surtout que j’ai envoyé déjà plusieurs mail sans réponse et sur le chat ils n’ont pas la main sur quoi que se soit , j’ai déposer 2000 euros chez j’aimerais revoir mon retrait de 2750 svp
Bien reçu le nom du casino… par contre, l’identifiant-joueur n’a pas été précisé.
Est-ce qu’il s’agit de l’émail (ben*** in*** 90@gm***.com) utilisé pour l’envoi du formulaire ?
ps : décidément, ce casino fait de + en + parler de lui… ce n’est pas encourageant…
Oui c’est bien cette email,
Sincèrement je vous remercie d’avance pour votre démarche
Mais comment vous avez fait ??? Je viens de recevoir mon virement
Je vous remercie beaucoup