Bonjour j’ai un problème j’ai crédité mon compte Léon 4 fois de 50 euros mais le crédit n’est pas dans ma balance. Pourtant les sommes sont bien prélevés sur mon compte bancaire.
J’ai également eu un problème avec Crésus Casino logiquement ils doivent me verser 180 euros de gain. Mais il m’ont écrit par mail me demandant ma carte photographié recto et verso puis le relevé bancaire. Mais quelques jours ensuite ils me redemande le même document soit mon relevé bancaire pdf.
Je l’ai renvoyé et toujours pas de réponse depuis une semaine.
Je me sens bien !
Si quelqu’un peut m’aider ?
J’en serai bien reconnaissant
Euh… comment dire… on parle bien de feu Cresus, qui n’a pas eu d’autres choix que de partir vers d’autres cieux il y a quelques mois ?
Quand on tente de se connecter sur leur site, voici d’ailleurs leur message d’accueil : « Cresus a définitivement fermé ses portes. »
Donc si j’ai bien compris (parce que là, j’avoue que je suis larguée) votre explication, le supposé Cresus (qui n’existe plus) « partagerait » en alternance une application avec LeonBet ?
Si tel est le cas, soit c’est une histoire complètement décousue, soit c’est une arnaque…
Ou alors je n’ai vraiment rien capté et il est temps pour moi de prendre du repos.
Bonjour,
c’est clair que c’est totalement décousu…
Donc soit quelqu’un a mis en place une belle arnaque, soit c’est une belle histoire à dormir debout.
Plus sérieusement, je suis sûre et certaine que la crèmerie de feu Cresus serait très intéressée par une capture d’écran de ce « partage d’appli » alternatif entre lui et LeonBet.
Le support de Lucky8 ou Olympe devrait faire l’affaire, d’ailleurs.
Il suffit de leur envoyer un mail explicatif avec les captures d’écran pour preuve.
Nul doute que si c’est avéré, une réaction ne tardera pas. Car il y a clairement utilisation abusive d’une « marque »… (enfin, dans le cas où tout ceci serait bien réel)