LeonBet : dépôts débités mais pas crédités

Bonjour j’ai un problème j’ai crédité mon compte Léon 4 fois de 50 euros mais le crédit n’est pas dans ma balance. Pourtant les sommes sont bien prélevés sur mon compte bancaire.

J’ai également eu un problème avec Crésus Casino logiquement ils doivent me verser 180 euros de gain. Mais il m’ont écrit par mail me demandant ma carte photographié recto et verso puis le relevé bancaire. Mais quelques jours ensuite ils me redemande le même document soit mon relevé bancaire pdf.
Je l’ai renvoyé et toujours pas de réponse depuis une semaine.

Je me sens bien !
Si quelqu’un peut m’aider ?
J’en serai bien reconnaissant :slight_smile:

Bonjour,
de quand datent ces dépôts débités du compte bancaire mais pas crédités sur le compte-casino ?
Vous avez déjà contacté le support du casino ?

Euh… comment dire… on parle bien de feu Cresus, qui n’a pas eu d’autres choix que de partir vers d’autres cieux il y a quelques mois ?
Quand on tente de se connecter sur leur site, voici d’ailleurs leur message d’accueil : « Cresus a définitivement fermé ses portes. »
:thinking: :thinking: :thinking: :thinking:

Bonjour j’ai envoyé 3 mails résumant bien la situation urgente à Léonbets mais je ne sais pas si c’est bien leur support :

support@leonbets.net

Mails retour inactifs :
leon@promo.leonsender.com

Et un troisième mais je ne peux insérer que deux liens sur le forum. :

welcomeleonbetsio

Je vous remercie pour votre réponse si rapide :slight_smile:

Oui Crésus Casino ! L’application change de contenu parfois. Elle revient quelques jours après être remplacée par des jeux leonbets

?!?!
Nous sommes dans la 4ème dimension, là…

2 « J'aime »

Et Leons Bet m’ont envoyé un lien privé par mail pour jouer au casino sur une adresse ip rien que pour moi ! Oui la cinquième même !!

Alors là, les bras m’en tombent… j’en reste bouche bée…

2 « J'aime »

Donc si j’ai bien compris (parce que là, j’avoue que je suis larguée) votre explication, le supposé Cresus (qui n’existe plus) « partagerait » en alternance une application avec LeonBet ?
Si tel est le cas, soit c’est une histoire complètement décousue, soit c’est une arnaque…
Ou alors je n’ai vraiment rien capté et il est temps pour moi de prendre du repos.

1 « J'aime »

Parfois sur la même application il y a un jeu sans valeur pécuniaire ! Non non je suis très bon en couture.

Ils sont allés où ? ( les autres cieux)

1 « J'aime »

Dommage que je ne puisse pas partager des screen des mails.

Ouai ok il n’y a rien qui tient la route…

4 « J'aime »

Quelqu’un aurait-il le contact du support svp

Absolument rien ne tiens la route

Je me bidonne franchement c’est à dormir debout :rofl:
Ancien cresus qui partagerait LeonBet c’est à rien y comprendre ptddddrrr

3 « J'aime »

Si vous souhaitez obtenir du soutien par courriel, pourquoi ne pas leur demander leur adresse directement via leur tchat ?

Il date du 6.12.2024 ! Je n’ai pas le contact du support.

Bonjour,
c’est clair que c’est totalement décousu…
Donc soit quelqu’un a mis en place une belle arnaque, soit c’est une belle histoire à dormir debout.

Plus sérieusement, je suis sûre et certaine que la crèmerie de feu Cresus serait très intéressée par une capture d’écran de ce « partage d’appli » alternatif entre lui et LeonBet.
Le support de Lucky8 ou Olympe devrait faire l’affaire, d’ailleurs.
Il suffit de leur envoyer un mail explicatif avec les captures d’écran pour preuve.
Nul doute que si c’est avéré, une réaction ne tardera pas. Car il y a clairement utilisation abusive d’une « marque »… (enfin, dans le cas où tout ceci serait bien réel)

1 « J'aime »