Bonjour,
reçu ce message de Brahim :
« je me permet de vous écrire car j’ai un tres gros problème hier j’ai effectué un dépôt de 50€ Sur cresus casino online tout c’est bien passé l’argent a été débité sur mon compte bancaire et a aussi été crédité sur le site donc j’ai pu jouer avec par la suite j’ai effectuer un autre dépôt de 100€ qui a été débité sur mon compte mais le dépôt a échoué sur le site et n’apparaît donc pas sur mon portefeuille, j’ai recommencé avec 150€ et pareil ducoup j’en ai pour 250€ débité sur mon compte bancaire mais zéro sur mon compte de jeu cresus svp aidez moi c’est urgent !! Mon id: *** Merci beaucoup je ne sais pas quoi faire je vais etre a decouvert »
→ L’identifiant ayant été transmis, SoS va contacter l’intervenant Cresus.
Par principe, mieux vaut toujours éviter de procéder à un autre dépôt lorsqu’il y en a déjà un dans la nature…
Surtout si les finances ne le permettent pas !
Car cela peut prendre plusieurs jours avant d’être remboursé ou d’être crédité sur son compte-joueur.
Par ailleurs, certains casinos refusent le remboursement d’un dépôt sans que celui-ci ne soit misé au moins une fois (pour lutter contre le blanchiment d’argent). Il faut le savoir.