Litige avec paiement

Bonjour ?
Je viens vers vous car j’ai un problème de paiement sur evolve, ils m’ont demandé des justificatifs ma pièce d’identité que je leur ai fourni ils m’ont dit que c’était bon et après ils m’ont. Demandé, mon adresse j’arrête pas de leur envoyer depuis le début de la semaine et trouve tout le temps un prétexte car je veux faire un retrait.
Je n’avais jamais eu de problème sur ce site avant et là d’un seul coup le fait que je gagne une plus grosse somme comme par hasard, je n’arrive pas à retirer.
Pouvez vous m aider
Merci d avance

1 « J'aime »

Pour que @Ginie puisse vous aider ce serait bien de savoir quel est « ce pretexte » , ce qui cloche sur ce document, ils ont bien donné une information?

2 « J'aime »

Vérification qui peut arriver a tout moment avec un casino en ligne. Rien de plus normal envoi tout et tu sera payé par contre derriere tout ca faut le dire ils espèrent que tu rejoues ton gain donc surtout soit patient et n’annule pas ta demande de retrait en attente

Tu peux nous envoyer des screens voir les prétexte qu’il te donne ?

2 « J'aime »

Bonjour,

Normalement, une fois tous les justificatifs exigés validés par le service financier, la procédure de paiement peut enfin aboutir.
Par contre, s’il manque un document, la validation du retrait (et donc son virement) restera en attente jusqu’à ce que le service concerné le réceptionne et l’approuve.
Quels sont ces prétextes ?
S’il s’agit d’un justificatif qui ne convient pas à Evolve : pourquoi est-il refusé ?
S’il est périmé, illisible ou que sais-je, renvoyer le même plusieurs fois d’affilée ne servira à rien.

Je sais pas ce qui se passe sur Evolve mes deux derniers retraits ont été validé et reçu le jour même!! , les vacances sont finis pour l’équipe financière ? alors bravo Evolve

3 « J'aime »

Coucou tout le monde
Ça y est verification bonne
Et premier paiement fait
Cool

3 « J'aime »