Très déçu de magicalspin!

J’ai un gros problème avec magicalspin qui viens d’ anuler une demande de retrait de 70 € .
J’ai déposé 10€ (min chez eux ) et j’ ai joué sans Bonus. J’ai demandais le retrait de 70€ . J’ ai par la suite reçu un mail ou ils me disent êtres content de mon premier retrait et de leur faire parvenir les documents justificatifs pour vérifier mon compte .Je pense que le problème est du aux documents notamment le justificatif de domicile : je suis majeur mais je vis encore chez mes parents et du coup je n’ai pas de facture eau, électricité ou tél fixe . J’ ai remplacé le just de domicile par mon avis d’imposition 2019-2020 . En principe ça marche chez les concurrents . Des fois je fait vérifier mon compte avant de jouer mais là non .J’ espère qu’ ils ne vont pas trouver ce prétexte là pour ne pas me payer .En plus j’ai perdu chez eux lors de mes trois premiers dépôts (c’est le risque du jeu et je l’assume). Chez Azur pour l’instant c’est moi qui gagne le casino et pourtant ils me paient et j avais fait vérifier mon compte après avoir gagné également .

Je pense que magicalspin a du te donner la raison de l’annulation du retrait, s’il s’agit du justificatif de domicile demandes leur quelles pièces ils acceptent compte tenu de ta situation.

@mamounette En faite je n’ai aucune nouvelle d’ eux , ils ne m’ont rien dit . Même pas un mail de leur part et ça c’est malhonnête ! J’ai juste remarqué sur leur site qu’ ils ont remis les 70 € prêt à rejouer et dans la rubrique retrait :70 € anulé !!!

Dans ce cas il faut demander un peu plus de précision que ce soit en tchat ou par mail et même si la réponse tarde à arriver un retrait n’est pas annulé sans raison.

@mamounette La seule raison est qu’ ils manquent cruellement d’ hétique. Je viens de refaire le virement ds retrait et envoyé un mail pour exiger le retrait et une réponses au plus vite ! Si ils ne me répondent pas c’est des pourris! J’ ai vraiment hâte!!! Sinon je fait un signalement à la commission des jeux du Curaçao

Bonjour @Dams26000. Dans un premier temps je t 'inviterais à envoyer en privé ton identifiant sur ce casino a @Ginie qui pourra alors t’orienter.
Bien souvent si tu lis ce forum @Ginie peut être un véritable génie pour débloquer les situations :wink:
Belle journée

Bonjour @tal2013 Et merci pour ton conseil, oui je lis ce forum depuis peu mais j’ai vu que ginie peut aider ! Et c’est se que je vais faire dans un premier temps . Je lui ai lancé un appel à l’aide déjà sur mon sujet précédent

trop bien alors @Ginie ne devrait pas tarder a passer :slightly_smiling_face:

@Ginie si tu vois ce message mon identifiant de magical est **** (le même que sur ce forum et meme email ) Je te remercie par avance de leur demander une solution

Un relevé d identité bancaire fait office de justificatif de domicile chez certains sinon :wink: ou une attestation de domicile signée par tes parents et urge de leur facture. Bon courage !

Bonjour @Dams26000,

Dans ta situation, c’est mieux que cela devienne une habitude (= t’inscrire et attendre la validation de ton compte-joueur et de ses justificatifs avant de déposer), je pense… car tu seras fixé !

C’est un document comme un autre et vu qu’il émane des impôts, difficile de faire plus fiable…

Si ça pose souci, on verra avec leur intervenant :wink:
Mais pour l’instant, mieux vaut attendre la réponse du service financier à propos de ce justificatif (qui devrait passer, il n’y a pas de raison !).
Tu l’as envoyé quand, ce nouveau document ?

Ps : parfois, ça pèche effectivement, question communication, chez eux…

Je ne te conseille pas de partir sur ce pied-là d’emblée… car c’est contre-productif, à ce stade.
Mieux vaut faire preuve de patience et privilégier les échanges, y compris avec un tiers, plutôt que de brandir cette menace alors que pour l’instant, il n’y a pas péril en la demeure :wink:
Ce n’est que mon humble avis, mais mon expérience m’a prouvé à maintes reprises qu’être dans l’agressivité et la menace dès le début n’incite pas le support et/ou le service financier à faire preuve de compréhension ! Généralement, ils se braquent, se disent que le joueur est un procédurier… et donc advienne que pourra !
Voiliii voilouuuu ^^
Maintenant, chacun(e) est majeur(e) !

@Ginie oui je vais me calmer un peu… J’ attends d abord une réponse de ta part ou de eux si il veulent bien me dire quelque chose Merci

@quatine Oui je sais très bien , je suis inscrit sur certains comme ça… Mais ce casino prend les joueurs pour des imbéciles.

@zikk Ils font tout pour garder l’ argent pour eux et ça se ressent énormément chez Magical !

je joue que sur magical spin je peux te dire que j amais de problème avec eux vraiment pourtant je fais des retraits de plus de 2500 euros tu peux les appeler directement au téléphone ils sont super sympas vraiment demande monica ou david, alex c est vraiment que tes papiers sont pas valables j imagine et eux payent toujours en 48h en général voici leur numéro si cela peut t aider 02 49 88 01 14

pourtant moi j y joue depuis plus de 4 ans et aujourdhui depuis le temps que je joue sur les casinos depuis 2006 pour moi aujourdhui ce sont les seuls qui ont été toujours réglo avec moi,

@fortuna6 En faite mes papiers ont été validés hier et peut-être que j étais un peu excessif… Je ne sais plus quoi penser. Merci pour ton aide et le numéro de tél

probablement :wink:
après, le stress joue aussi sur les réactions et un joueur est généralement passionné voire enflammé !
mais c’est sûr que s’emporter alors que les carottes sont loin d’être cuites, ce n’est pas la meilleure solution pour s’attirer les bonnes grâces du support, quel que soit le casino ^^

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Bonjour, je rejoins fortuna6, je joue depuis des années sur MS ,ils sont parfois un peu longs à payer mais ils payent tes gains sans problème, ils offrent beaucoup de bonus, des free spins pour les VIP et un cashback le dimanche, donc pour moi, un des meilleurs programme de fidélité sur les casinos en ligne et pour le reste ils sont réglo, des bonus sans conditions de mises, sans machines interdites, bref surtout je ne suis pas en train de faire de la pub, je raconte juste mon expérience sur ce site!

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