Magicalspin vérification

Bonjour,
J ai soucis avec magicalspin j ai envoyé mes documents tout est ok sauf le justificatif de domicile( ils m acceptent pas facture mobile ni relevé bancaire)
Ils veulent absolument une facture du domicile le problème et que toute les factures sont au nom de mon mari .
Comment puis je faire ? Avez vous une solution ?
Est ce qu ils peuvent bloque on compte a cause de cela ?
Car j ai quand même un gain de 500€ que j ai peur de pas pourvoir récupérer
Merci de votre aide

Bonjour, j’ai moi même eu ce problème avec plusieurs crémeries et concernant le justificatif de domicile aucune ne demande la même chose, ça va du relevé bancaire, à la feuille d’IRPP 2022, et une m’a même demandé un justificatif de domicile au nom de mon mari avec une attestation sur l’honneur de celui ci déclarant que je vivais bien à cette adresse. Vous avez le choix mais si vous fournissez un de ces 3 papiers votre retrait sera bien validé, ne craignez rien !

Ok merci
Je vais tenter l attestation on verras bien :smirk:
Je vous tiens au courant

Impôt ou électricité

Bonjour,
je suis étonnée pour ce refus concernant le relevé bancaire… car les banques sont particulièrement scrupuleuses lorsqu’il s’agit de vérifier l’identité et la domiciliation de leurs clients.
Bref, en suivant le conseil de @Naelli, ça devrait passer.
Et si ça coince toujours, SoS pourra contacter l’intervenant Magical.

Bonjour,
L attestation a fonctionné compte vérifié ok .
Merci à tous pour votre aide :smirk:
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour @Sandra,
un souci de réglé !
Espérons que le traitement du retrait s’accélère, maintenant… et que le virement arrive d’ici le weekend.
Bonne journée.