Retrait interminable sur MagicalSpin

Bonsoir à tous !

Je suis nouveau sur le forum, j’ai cru comprendre que lors d’une problématique avec un casino, un intervenant de cette plateforme peut intervenir avec un staff casino.

Ma problématique,
J’ai effectué un dépôt le 20/08 sur MagicalSpin (700€ real money) , puis une demande de retrait (2000€ real money) le tout avec un bonus de bienvenue de 150% annulé à ce jour.
Je n’ai pas dépassé la mise maximum de 5€, je n’ai pas acheté de bonus, je n’ai pas pratiqué de BonusHunt…
Il faut savoir que j’ai déjà vérifié mon compte, et que j’ai également déjà retiré sans soucis sur ce casino, mais là ça bloque. (deux sessions effectués avant celle-ci)
Il faut également savoir que mes deux précédentes sessions ont étés faites avec une autre CB, le casino m’a déjà demandé une vérification à ce sujet, qu’ils ont validés le 01/09
Malgrès mes nombreuses relances, le casino ne semble pas vouloir faire avancer les choses, qqn du service client m’a même dis que « chacune de mes relances réinitialise ma demande de retrait car le service financier est sollicité » bref, du grand n’importe quoi, j’ai donc relancé pour la dernière fois lundi.

J’ai fait une demande de formulaire, avec mon identifiant MagicalSpin

En espérant que vous puissiez faire avancer les choses …
Merci,
Alec

Bonjour @MaxKrs,
id bien reçu, SoS va envoyer une demande à leur intervenant.
Quasiment 1 mois, c’est effectivement très long.
Le service financier de Magical n’a envoyé aucun mail à propos d’une annulation de gains pour n’avoir pas respecté une clause restrictive ?

Le bonus de bienvenue 150% étant le bonus de 3ème dépôt, je suppose que les deux dépôts précédents ont également été faits en utilisant leur bonus respectif de 100% puis de 50%…
Par contre, si je fais la bonne déduction, 3 dépôts avec bonus = 3 retraits au moins (car dans votre mp, vous parlez de plusieurs retraits payés « j’ai déjà effectués des retraits »).
Il est donc fort probable que devant autant de chance, le service financier ait demandé des investigations supplémentaires (= analyse des mises, notamment) pour s’assurer qu’il n’y a pas de jeu irrégulier (comme l’utilisation d’une stratégie/technique/méthode/martingale).

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Bonjour Ginie,

Merci pour ton retour rapide,

Après re-vérification, je n’ai eu aucun mail à propos d’une annulation de gains suite à une clause restrictive. (le service du support m’a d’ailleurs félicité plusieurs fois)
En effet, j’ai eu pas mal de chance, puisqu’il s’agit de ma quatrième demande de retrait, (1ere demande de retrait : 2500 OK , deuxième : 2500 : OK puis 1000€ OK)
Pour ce qui est des analyses de mises, ils peuvent vérifier, je n’ai rien à me repprocher, si ce n’est de la chance.

Dans l’attente d’un retour de votre part,
Merci encore
Cordialement,
Alec

Le support n’est pas le service financier :wink:
L’un peut dire blanc et l’autre noir…
Et dans n’importe quel cas, c’est la décision du second qui l’emporte toujours !
Quoiqu’il en soit, ce délai de procédure est absolument anormal.
Si le service financier suspecte quelque chose (ce qui n’est pas exclu, vu le nombre de retraits placés pour le nombre de dépôts réalisés), qu’il argumente et apporte les preuves d’un éventuel jeu irrégulier.

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Bonjour Ginie,

Juste pour savoir, l’intervenant Magical répond-il rapidement généralement ?

Merci,
Bonne soirée

Bonjour @MaxKrs,
cela dépend de sa disponibilité et de la « délicatesse » du dossier.
Un mois pour prendre une décision à propos d’une demande de retrait, c’est un délai inhabituel et anormal.
Que le service financier se manifeste, afin que vous soyez enfin fixé.
Bref, leur intervenant a été relancé.

Apparemment, l’intervenant habituel est en vacances.
Un autre agent Magical a donc été contacté.

Bonjour Ginie,

Le retrait a été accepté ce matin, finalement tout s’arrange.
Comme par hasard juste après ta relance, encore merci :wink:

Bonne soirée,
Alec

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Bonjour @MaxKrs,
une excellente nouvelle, après ces longues semaines d’attente !
Heureuse pour toi :wink:

Bonne soirée !

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J’oubliais : merci de nous prévenir à réception des pépètes :wink:

Bonjour,pouvez vous me dire le délai pour vérifier les documents casino prince Ali s il vous plait ?

Oups, oui j’ai bien reçu merci pour tout

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