J’explique:
Le 20/02/19 je fait un dépot de 100 euros avec bonus…Donc 140 euro sur le compte.
Je joue a des machines(sur plusieurs semaines),je gagne,perd,gagne…et j’arrive à la fin à 1030 Euros.
Bien sûr je fait attention au mise(pas plus de 7,5euros)
Donc je fait un retrait de 600 Euros,deux jours après le retrait à été validé de 560 euros(-40 euros de bonus).
3 jours après je le reçois sur mon compte.
Jusqu’à là tout va bien…
Aujourd’hui ma banque me contacte comme quoi l’organisme qui a fait le virement demande le remboursement des fonds,sois 560 Euros.Ils attendent mon accord pour le remboursement
Dans la foulé ,je contacte le service client MagicalSpin par téléphone,j’explique mon cas.
Deja il est surpris,Magicalspin ne demande jamais de remboursement,il me dit d’attendre 2 minutes pour qu’il se renseigne.
2 minutes passé,il revient vers moi,et me dit,pas de soucis,c’est bien l’argent que vous avez gagné,il est à vous,et me dit que c’est une erreur de la banque.je dit ouff…
Je recontacte ma banque,et leur explique que c’est bien l’argent que j’ai gagné,et y’a pas de souci.
Ce qui est bizarre,c’est que je n’ai pas reçu de mail de leur part.Mon compte est toujours actif.
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule en ce moment a avoir des soucis avec magical spin,moi,ils m’ont débiter deux fois le même dépôt et depuis mercredi j’ai passe mon temps a leur envoyez des messages,j’ai déjà renvoyez mes relevés bancaires et jusque à maintenant rien,au moment de débiter ça va très vite ,mais au moment de répondre et de résoudre les problèmes leur service client avance très lentement,c’est lamentable,aucun respect pour leurs joueurs,pourtant ,j’avais déjà déposé plusieurs fois sur leur site.
“Aujourd’hui ma banque me contacte comme quoi l’organisme qui a fait le virement demande le remboursement des fonds”
?!?
Tu es sûr que cela ne vient pas plutôt de ta banque ? (qui a estimé que le virement était une “erreur”, par rapport à la société qui en a donné l’ordre… car ce ne sera pas la première fois qu’une banque refuse ce genre de paiement, arguant de l’origine “délicate” du débiteur).
Bon, c’est possible aussi qu’il y ait eu un gloubiboulga côté service financier de Magical, mais j’ai quand même des doutes.
Ce serait donc très intéressant de savoir d’où vient ce quiproquo.
Bref, vous savez ce que vous devez faire si vous voulez que je contacte l’intervenant afin de tenter d’obtenir de plus amples renseignements sur vos dossiers respectifs.
Votre identifiant-joueur via le formulaire de contact
<<Tu es sûr que cela ne vient pas plutôt de ta banque ? (qui a estimé que le virement était une « erreur », par rapport à la société qui en a donné l’ordre… car ce ne sera pas la première fois qu’une banque refuse ce genre de paiement, arguant de l’origine « délicate » du débiteur).>>
Non,puisque mon dépôt est aussi bloqué,ca me met une erreur.J’a recontacté le support Magicalspin,ils ne savent pas.Il m’ont dit d’écrire au service finance,c’est ce que j’ai fait.
J’attend leur réponse…
Que se passe t-il si il insiste le remboursement…Le retrait était bien validé .Si c’est une erreur de leur part,ils on cas le rectifier…
pour @mus_mus : l’intervenant me confirme que Magical n’a jamais demandé aucun remboursement (que ce soit le tien ou celui d’un autre joueur, aucun gain payé n’a été l’objet d’une telle demande de leur part). Il pense que c’est ta banque qui fait erreur (peut-être en raison de l’intitulé “retrait” qui est mentionné lorsqu’une demande de crédit par carte bancaire est effectuée). Ce qui est plausible car l’année dernière, nous avons déjà eu ce cas-là (= intitulé induisant en erreur l’établissement bancaire du joueur). Je vais rechercher le post en question.
pour @icoaraci99 : concernant ce double prélèvement, ta demande est traitée et Magical attend la réponse du processeur de paiement. Le e-casino n’étant pas tributaire du délai de procédure (= il doit attendre le retour du prestataire), il va falloir prendre ton mal en patience (car certains fournisseurs de paiement ne sont pas très pressés et ça peut prendre une bonne quinzaine, d’après les retours qu’on a pu avoir ici et là à ce sujet).
Bonjour,Ginie merci pour les infos,c’est “super” d’être obligé d’attendre 15 jours pour avoir une réponse ou un remboursement,ça me servira de leçon à ne plus jamais déposer avec une carte de crédit sur magical spin et si je ne suis pas rembourser je clôturerai mon compte,c’est inadmissible,c’est vrai que depuis que je joue en ligne j’ai connue un casino ou je n’ai jamais eu de problèmes (eurocasino bet),depuis quelque temps je joue la plupart du temps chez WS,c’est vrai qu’on gagne pas souvent mais au moins,je sais que si j’ai des gains ils vont être payé rapidement,que le service client est impeccable,et à chaque fois que j’ai demandé un bonus ils m’ont jamais dit non;alors,à l’avenir j’éviterai des “sites” à problèmes parce je crois que c’est déjà suffisant le fait de perdre l’argent parce on aime jouer,si on plus on doit avoir des histoires avec les dépôts et les retraits ,la ça fait un peu trop!