MadBet a mis les voiles (remboursement des dépôts)

Bonjour
J’ ai un soucis avec madbet casino j’ ai 2 retraits en attente pas validé.
Plus de chat ?
Merci pour votre aide

Bonjour,
ces deux demandes de retrait ont été placées quand ?

Bonjour, depuis plusieurs jours sur madbet je n’ai plus accès aux jeux. Le site ne fonctionne plus.
La dernière fois que j’ai réussi à parler au chat c’était le jeudi 1 er août.
Ils sont au courant du problème.

Depuis plus de chat disponible, leurs agents ne sont pas disponibles.
J’ai laissé plusieurs messages et je n’ai reçu aucune réponse à mes mails.
J’ai un retrait en attente de 250€

Un dépôt que j’avais effectué le 1 er août mais je ne peux plus joué sur leurs site.
Du coup j’ai demandé un retrait le 2 août, il est toujours en attente…

Mdr madbet :person_facepalming::person_facepalming::person_facepalming: tu t’es pas renseigné avant ?

Ce casino n’a aucune licence à mon avis tu n’auras jamais la couleur de ton argent

Depuis le début le casino ment sur sa licence, sur sa date d’ouverture ( ils avaient mis sur le site leader depuis 2 ans - leur nom de domaine avait été acheté deux mois avant), ils ont raconté que des bêtises à tous ceux a qu’ils ont parlé…
Donc absolument rien d’étonnant qu’ils disparaissent… et s’ils venaient a reparaître et te payer je te conseil vivement de ne plus y retourner

1 « J'aime »

J’espère que tu n’a pas payé avec ta CB :person_facepalming::person_facepalming:

Il y a 3 jours donc pas très longtemps je suis prête à patienter. Mon inquiétude c’est surtout que plus aucun contact sur le casino. Plus de chat mon manager ne répond plus au téléphone je veux juste savoir si le casino est en liquidation ?
Merci Ginie pour votre aide. J’ ai 900 et 100 euros en attente de validation

1 « J'aime »

Le tchat est toujours hors ligne comme d’habitude :joy::joy::person_facepalming:

Si dépôt avec ma carte bleue que je bloque après chaque depot

2 « J'aime »

Bien reçu votre message, @BEAUBEAU1… mais l’identifiant-joueur MadBet n’est pas précisé : s’agit-il de l’émail renseigné pour l’envoi du formulaire de contact ? Merci.

Oui toujours hors ligne c’est bien pénible de ne pas savoir

Oui c’est le mail l’ identifiant

Bonjour,
Vous aussi vous n’avez plus accès aux jeux ?
Quand je clic sur un jeux ça me remet sur la page d’accueil depuis plusieurs jours.

A mon avis on est pas prêt des les revoir ceux la… ou alors ils vont revenir avec un autre site et un autre nom.

3 « J'aime »

Je suis prêt à parier que ca restera sans réponse.

1 « J'aime »

Oui ça me fait pareil. Maintenant il faut se battre pour récupérer les retraits qui restent non validés. Je suppose que le casino est en cours de fermeture… d’ où l’ urgence de récupérer ses gains. Le manager ne répond plus au tel plus de chat…une coquille vide

Oui mais les gains seront sur l’ autre site en cours de fermeture. On s’est bien fait rouler dans la farine avec ce casino

Je pense pas … ils vont pas se présenter comme madbet avec la réputation qu’ils ont …
En tout cas on sait que si on trouve un site avec une licence FDJ, qui pretend être leader du marché depuis 20 ans ce sera probablement eux.

1 « J'aime »

Je l’avais dit y a pas très longtemps que se site n’aurait pas fait long feu :joy: