MadN : un retrait de trop ?!?

Bonjour à tous !
Je poste ici Ginie fera le nécessaire si besoin . Je ne sais meme pas par ou commencer .
Pour résumer en date du 23 Novembre je place 2500 e et 2000 e sur Madnix , le max est à 5000 e.
Je garde donc 500 e pour pouvoir m’amuser encore . Je joue et joue de plus en plus, place des retraits les annule encore et encore pour placer le 28 Novembre encore 3 x 2500 e …
En raison des delais de madnix les 2 x2500 e ont été validés et payés le 30 Novembre.
Si vous me suivez bien !!! Il doit me rester un dernier retrait de 2500 e qui ne pourront m’être validés que à partir du 7 décembre.
La journée meme du 30 novembre dans l’après-midi midi je me connecte sur mon compte et là je vois 2× 2500 en attente de valdation !!! Un truc de fou !!!
J’ecris au chat , je leur dit qu il y a un retrait en trop que je ne devrais avoir que 2500 e pour le 7 décembre…
On me dit que les services financiers sont tres sûres, qu il ne peut pas y avoir d’erreur …Je leur dis que moi aussi je n’ai pas de doute ! Et qu il devrait verifier leur compte !!! Je ne me vois pas leur rembourser 2500 e si ils le valident le 7 décembre.
J ai ecris 4 fois au support par mail ! Depuis le 30 novembre Ils ne me repondent pas.
Le chat me dit qu il n’y a pas d’erreur !!!
Ils sont entrain de me mettre le doute…
C’est une situation stressante ! Je ne sais plus comment faire !
Le seul mail reçu de madnix a été de me féliciter pour mes gains ! En m’offrant une bouteille de champagne…ce qui est adorable ! Hier le 1 décembre
J’en ai profité pour les relancer mais toujours rien !
Voilà mon histoire.
Pour les septiques j’ ai une copie de tous les mails et retraits validés…
Ginie stp ! Que faire ?

1 « J'aime »

Bonjour,
ce n’est pas une première (quelques rares joueurs ayant déjà reçu un virement en double), mais ça reste tout de même exceptionnel, comme cas.
Si le support et le service financier sont unanimes à ce sujet, je ne vois pas comment les faire changer d’avis.
L’intervenant aura probablement la même conclusion, puisqu’il sera obligé de se renseigner auprès de la même source…

Beaucoup de joueurs attendraient la réception de ce retrait et aviseraient ensuite (probablement en ne touchant pas à cet argent, le temps d’être sûr et certain qu’il ne soit pas réclamé).

1 « J'aime »

Je ne vois pas comment tu peux plus prouver ta bonne foi. Alors je te souhaite de recevoir ton (double) gain et d’en profiter pleinement !

2 « J'aime »

Merci Ginie pour le reconfort …on verra le 7 décembre…

1 « J'aime »

Merci pour ces gentilles paroles !

Bon et bien Madnix avait fait une erreur .
Ils ont donc supprimé le retrait .
Merci Ginie pour ton reconfort et tes mots justes.

3 « J'aime »

Ça m’était arrivé sur thorC qui m’avaient envoyé mon gain et avaient laissé ce même gain sur ma balance en le remettant en retrait (double gain). Je les avais contacté pour leur dire leur erreur.
Ils avaient été si surpris que je le leur dise qu’ils m’avaient offert un tas de FP pour me remercier d’être honnête.

C’est clair que ça ne doit pas être habituel pour eux.

@Zhora comme quoi tu as bien fait de les prévenir avant qu’il arrive sur ton compte

1 « J'aime »