MadN : problème de retrait en perspective?

Salut à tous,

Session sur Madnix : 80€ —> 1400€

Compte validé avec mail de confirmation hier après midi.

Demande de retrait effectué dans la foulée.

Le chat m’a confirmé que mon retrait sera validé aujourd’hui sauf qu’en me connectant à 13h

Je vois que mon retrait apparaît 2 fois un en traitement et un en échec à 12h47 aujourd’hui, l’argent n’étant pas revenu sur mon portefeuille je me pose de questions, problème d’affichage ? Retrait validé ? il m’est impossible d’accéder au chat en direct et je ne sais pas pourquoi, quelqu’un aurait il déjà rencontré ce problème ?

5 « J'aime »

Mais vous n’avez qu’un seul retrait. S’ils en ont indiqué 2 il est normal d’en mettre 1 en échec afin de régulariser. Et comme vous avez retiré il n’y a pas de raison pour qu’ils le remettent sur votre balance. Pour moi tout est normal.

3 « J'aime »

Bonjour.

La meilleure des choses à faire est de ne rien faire et d’attendre.

Le statut des retraits sur Madnix :

• Validé
  • En traitement
  • Payé

Donc vous êtes dejà à l’avant dernière étape et sachant qu’arrivé au stade " en traitement " , le retrait ne peut plus être annulé , il suffit de patienter avant de recevoir vos sous.

Félicitations pour vos gains!

6 « J'aime »

Bonjour,
alors apparemment, d’après le message envoyé par Max, son retrait serait d’abord apparu en traitement, puis en échec… avec en prime la disparition de ses gains. Et ce, sans que le chat, contacté, puisse lui expliquer pourquoi.
L’identifiant-joueur ayant été transmis, SoS va donc contacter MadNix afin de démêler ce sac de noeuds.

Bonjour Ginie,

Merci pour ton retour, le problème viens d’être résolu car j’ai reçu à l’instant un mail pour m’informer que mon retrait est validé cependant il y a un gros problème avec l’affichage sur Madnix qui permet le doute et ça en devient incompréhensible et illisible.

Ah zut… je viens juste de leur envoyer un mot doux…
Je vais rétro-pédaler en leur disant que le problème est réglé. :wink:

À moins que tu préfères que je m’abstienne, au cas où ?
Car si c’est bizarre, mieux vaut peut-être attendre leur réponse.

Pas de problème ! de toute manière je ne peux rien faire à part à attendre, mais je pense que c’est réellement un problème d’affichage

1 « J'aime »

Gains reçu à l’instant, merci à tous pour vos retour :grinning:

4 « J'aime »

Bon ben plus de peur que de mal !
Nickel. :wink:

3 « J'aime »

Réponse de MadN confirmant cette bonne nouvelle :
« Bonjour,
Le retrait en question a été validé de nouveau hier après-midi par notre service financier.
Une fois validé, il vous faut ensuite patienter entre 1 et 5 jours ouvrés pour que l’argent parvienne sur votre compte bancaire.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions. »

Ils se fendent d’une réponse, eux, au moins !!! :yum:

3 « J'aime »