"je vous contacte car j’ai un soucis avec Madnix , hier j’ai placer 4 retrait dont 1 de 400 euros mais il a disparu de mon compte ? J’ai bien reçu l’e-mail comme quoi il a été pris en compte et qu’il sera traiter mais sur mon compte plus rien . Comment puis je faire svp?
"
→ Avez-vous déjà contacté leur support ?
Car celui-ci pourra probablement vous donner plus de renseignements quant à ce retrait « disparu »…
Je suppose que les 3 autres sont encore bien visibles dans l’historique ?
Bonjour
Moi jai placer un retrait de 1200 euros jai bien eu le mail de confirmation et le retrair devrait etre validé aujourd’hui entre midi et deux
Il apparait bien en attente
Jespere que sa sera resolu
C’est effectivement bizarre…
SoS peut intervenir auprès de ce casino, afin de se renseigner sur cette disparition inexpliquée.
Si tel est votre souhait, merci de transmettre votre identifiant-joueur MadNix via le formulaire de contact.