Aujourd’hui j’ai voulu déposer 25€ sur Madnix, et au moment de valider ma CB, mon compte s’est déconnecté tout seul et depuis impossible de me reconnecter. J’en fait donc part au service client qui me dit qu’il s’agit d’une erreur interne et que je ne serais pas débité. Mais je ne suis pas vraiment rassuré. D’où ma question :
Est-ce que des personnes ayant déjà déposer sur Madnix on eu le même problème ?
Bonjour @ToastSansFromage,
MadNix étant un e-casino sérieux, je n’ai aucun doute : cet argent ne va pas disparaître dans la nature, tu peux en être assuré
Cela arrive parfois qu’un dépôt échoue, pour diverses raisons, mais sur ces établissements fiables, le joueur récupère toujours son argent sur son compte.
@ToastSansFromage Merci pour votre retour, vous ne devriez pas être déconnecté du laboratoire suite à une transaction échouée, et je vais remonter votre mésaventure à notre équipe technique.
Aussi si vous pouviez communiquer votre e-mail à Mme Ginie via l’outil de remontée, je ferai une vérification auprès de mon service financier pour vous confirmer le statut de vos transactions.
@ToastSansFromage : comme le professeur Nix te l’a proposé, tu peux nous transmettre ton identifiant-joueur, afin que celui-ci se renseigne sur ce dépôt “avorté”.
Cet ID est à communiquer via notre formulaire de contact (il reste évidemment confidentiel).
À moins que ce souci temporaire n’ait été résolu ?