Magical Spin, retrait annulé

Une nouvelle membre rencontre des soucis sur ce casino :
« je me suis inscrite début décembre sur le casino magical spin m’ont compté a été vérifié et validé, j’ai reçu mes premiers retrait sans aucun soucis et puis j’ai gagné 2500€ le 16 décembre 2021 et puis le 20 mon retrait a été annulée puis j’ai appeler plusieurs fois ler’ service client et envoyer des mails au services financier aucune réponse puis le service client me certifie aucun problème sur le compte puis le 22 virement de retrait annulé puis le 24 puis le 27 décembre à ce jour aucune réponse du service financier et le service client qui me dise de refaire le virement. Mon nom est ***** sur magical spin. Je ne sais plus quoi faire pour récupérer mes gains, j’ai un retrait de 2500€ en attente et depuis le 16 décembre il ne font que l’annuler. Je précise j’ai jouer sans bOnus »

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Bonjour,
l’identifiant ayant été précisé, leur intervenant va être contacté.
Si les gains sont issus d’un dépôt sans bonus, je ne vois pas pourquoi le retrait ne serait pas payé (sauf si le règlement n’a pas été respecté, comme la création de plusieurs comptes, par exemple…).
Aucune communication à propos d’un document justificatif à (re)transmettre ?

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Apparemment, le retrait (qui passe automatiquement par l’api bancaire et n’est plus possible manuellement, maintenant) rencontre un souci technique… car il est systématiquement refusé.
Le service financier se penche sur la question (est-ce que cela provient du compte bancaire du joueur ?).

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Bonsoir; pour moi magical spin cest finit, dabord ils menlèvent tous les bonus sur dépôt depuis plus de deux ans sans aucune explication. Bon, ce nest pas grave ,je fais avec, je me suis dit, tant mieux, je serai libre de mes mises.
Ensuite et a plusieurs reprises au moment des dépôts, jai eu des frais qui pouvaient aller jusque a 5 euros. Il y a deux semaines jai demandé un retrait qui a mis du temps a être traitée.
Jenvoie un message pour me plaindre et faire remarquer que je suis VIP et que sur les CG, les retraits sont censés être traitées en 48 heures et que de leur cote ils sont implacables avec le respect de leurs CG quand cela est en leur faveur, suite a cela, ils décident de menlever mon statut VIP.
Et moi, jai décidé de clôturer définitivement mon compte, quand cest trop ,c`est trop!

Pourtant jétais client chez eux depuis plus de 5 ans, je ne plains jamais, je ne viens pas sur les forums passer mon temps a questionner, comme jen vois souvent ici, des joueurs qui ne lisent pas les CG et viennent raconter parfois nimporte quoi, mais , cétait la goute d`eau qui a fait déborder le vase.

Je souhaite bonne chance aux nouveaux joueurs, j`espère être juste un cas isolé.

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Bonjour @icoaraci99,
5 ans de fidélité malgré ces déboires, chapeau.
Concernant les bonus sur dépôt, c’est bizarre… je n’ai pas entendu dire que ce casino appliquait la même politique que des établissements comme Tropezia (si un joueur est positif en termes de gains-dépôts, il n’a plus accès aux bonus jusqu’à ce qu’il retombe en négatif).

D’autres membres sont dans ce cas (= suppression des bonus sur dépôt) ?

Sinon, la clôture définitive est la meilleure décision à prendre et l’unique qui s’impose quand un joueur n’est pas (ou plus) satisfait d’un casino…

Bonjour, je joue souvent chez Magical en prenant les bonus lors des dépôts car ils sont sans wager, je n’ai jamais eu de problème. Et lors des retraits non plus, il suffit de soustraire son bonus comme partout. Ils paient rapidement, perso j’en suis satisfaite. Comme quoi…il faut de tout pour faire un monde !
Bonne journée à tous.

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Merci pour ton retour, @Naelli.
Effectivement, aucun casino ne fait jamais l’unanimité.
Même le plus populaire et le plus sérieux d’entre eux (je ne le citerai pas ^^) a son lot de mécontent-e-s :wink:
L’essentiel est donc de s’y retrouver… et d’en changer dès que ça ne va plus.

Bonne journée !

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Et jamais aucune explication Ginie, sur mon dernier message à mon gestionnaire de compte, j’ai mentionné encore une fois mais aucune réponse.
Pour l’statut VIP, c’était pareil, aucune explication, aucun message, pour moi cela démontre un « je m’en foutisme » envers leurs joueurs, qui sont là juste pour faire de dépôts rien d’autre.

J’ai découvert moi même parce que, les joueurs VIP ont un cashback le dimanche, j’attendu dimanche, lundi et comment je ne voyais pas arriver mon cashback, le mardi je suis aller demander au chat et là ils m’informent que je n’ai pas de cashback, je demande le motif , vous n’êtes pas éligible.

Je demande alors le pourquoi si je suis VIP et que j’avais effectué plusieurs dépôts, l’agent me réponds que je ne suis plus VIP.

SoS peut tenter d’obtenir des réponses, si tu le souhaites.
Tu connais la chanson concernant la prise de contact avec leur intervenant.
(tu me diras, si le compte-joueur est clôturé définitivement, je ne sais pas s’il pourra / voudra se renseigner plus en détails)

Merci Ginie, mais ce n`est plus la peine, mon compte est définitivement fermé.

C’est ce que j’avais compris :wink:

@Naelli, bonjour. Chez eux il y a des machines interdites lorsque l’on joue? Et quelle est la mise à ne pas dépasser sous bonus?

Bjr @tal2013 non aucune machine interdite sous bonus, et la mise est de 7,5 € le spin si mes souvenirs sont exacts.
Bon WE

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Merci bien pour ces renseigements @Naelli

Ps.: :joy::joy::joy:j’ai rectifié je ne m’étais pas relu,désolée :rose:

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