MAGICALSPIN

salut a toute et a tous une fois n ai pas coutume bravo a un casino en ligne qui c respecter c client un bug sur dépôt avec bonus le service technique ne trouve pas l erreur 35€ bloquer sur le compteur impossible de les récupérer interviens alors le service commerciale me 35€ pour le problème (sans condition de mise svp) et de se fait débloque les fameux 35€ bloquer et je me retrouve avec 70€ donc je dit bravo a MAGICALSPIN pour son service client voila enfin un casino qui ne chipote pas BRAVO :slight_smile:

kikas

en effet tu as bien raison de le souligner alors ces 70 euros ont t’ils été bénéfiques pour toi?
Bonne soirée à toi

Coucou @kikas333, c’est effectivement normal que le casino agisse ainsi lorsque le bug provient de leur côté.
Je t’avoue que ça me laisse perplexe, que certains services financiers chipotent et fassent traîner en longueur leurs investigations, alors qu’il est admis par le support / l’équipe que la raison est un problème technique venant de leur plateforme. D’autant plus lorsqu’il s’agit d’un montant vraiment très raisonnable.

salut ginie oui tu a tout a fait raison mais je peut te dire par expérience qu il ai arriver pour des somme encore plus ridicule certaine plateforme ne rien faire du tout alors j avoue que j étais content de la reactiviter de magicalspin car depuis un petit moment je ne joue plus que chez eux (très déçus de tropezia et de 777.be je trouve qu ils ont bien verrouiller pour les français) des bonus tout les jours sans condition de mise un compte fidélité qui te donne des points a jouer sans limites de retrais juste un playout d ailleurs je suis surpris que tu n ai pas encore fait un topique sur eux car je discute beaucoup avec des amis a moi qui ont aussi migrer chez eux alors bien sur c comme tout les casino des fois tu gagnes et souvent tu perd mais je trouve que les machines sont pas trop brider on arrive a bien s amuser enfin se n ai que mon humble avis en tout cas les retrais fais chez eux on été payer dans les temps sans aucune discutions :slight_smile:

salut sand alors j ai pas encore jouer car je travaille de nuit en ce moment a cause des grosse chaleur mais je te tiendrai au courent :wink:

@kikas333 est parfois très enthousiaste mais ce n’est pas un troll :wink:
Depuis son inscription, qui date maintenant, nous savons que c’est dans ses habitudes d’exprimer ainsi son contentement lorsqu’un établissement a su agréablement le surprendre.

Pour en revenir aux avis sur Magical, ceux-ci ont toujours été mitigés, mais il n’y a jamais eu de demi-mesure : les membres l’apprécient ou pas.

Plus généralement, pour ce qui est de l’incitation publicitaire, on ne peut jamais savoir si l’initiative vient du casino ou du joueur, car de nombreux supports demandent de temps en temps à leur clientèle un petit coup de pouce (à savoir dire un truc gentil à propos d’eux sur les forums, pas forcément en monnayant un avantage d’ailleurs)… (confirmation reçue d’un manager dont un agent a été pris sur le fait ^^)
Je pars donc du principe qu’on peut faire confiance aux membres réguliers (j’exclus évidemment volontairement les supposés commerciaux qui s’inscrivent pour ne poster qu’un seul post, afin d’encenser un site et parfois balancer un lien, et qu’on ne revoit plus ensuite ^^).

salut ginie c vrais je suis parfois un peut enthousiaste car depuis plus de 10ans que je joue en lignes j en ai vu passer des casino véreux je crois donc un peut savoir de quoi je parle et c vrai que sa fait longtemps qu un casino autre que les reward (microgaming) ma enthousiasmé :slight_smile:
quand a toi machin66 avant de faire des commentaire désobligent quant on ai nouveaux sur le site va voire mes post et après tu commente …tdq

A EVITER ABSOLUMENT !!!
Impossible de fermer mon compte et Je continue à recevoir au moins 3 emails de promotion par jour malgré mes multiples demandes !!!
A EVITER ABSOLUMENT

On a eu, effectivement, pas mal de témoignages dans ce sens (= difficulté à clôturer un compte-joueur chez eux) il y a encore quelques mois. Mais depuis, l’équipe semblait avoir pris en compte l’importance de respecter rapidement cette volonté d’arrêter de jouer. Qui est primordiale, surtout lorsque le joueur a une tendance à l’addiction.
Dans le cas d’une dépendance, mieux vaut d’ailleurs carrément demander son auto-exclusion définitive (qui est apparemment irrévocable sur Magical… tout du moins en théorie)

Je les cite :

“9. FERMETURE DE COMPTE
9.1 L’Utilisateur peut fermer son compte à tout moment en contactant le service client. La fermeture d’un compte peut prendre jusqu’à deux jours ouvrés. Dans le cas où le joueur effectue un ou plusieurs dépôts avant la prise en compte de la demande de fermeture de compte, ces dépôts seront remboursés et les sessions de jeux annulées (montant maximal remboursé de 50 euros au total).”

“Auto Exclusion
Vous pouvez à tout moment nous contacter pour demander la fermeture de votre compte, que ce soit pour addiction aux jeux ou pour toutes autres raisons.
Cloture de compte pour addiction : Si vous pensez que vos habitudes de jeu deviennent problématiques, nous vous recommandons de nous contacter pour procéder à une auto exclusion. L’auto exclusion pour addiction ne peut être annulée et peut être définie sur une période d’une semaine, un mois, trois mois ou un an.
Cloture de compte pour autre raison : L’auto exclusion peut être annulée.”

salut ginie donc si je comprend bien le forum aujourd’hui et devenu le bureaux des pleure :slight_smile: si tu a le malheur de dire quelque chose de positif sur un casino de suite c suspect pour moi sos casino et avant tout un espace d échange de nos expérience de joueur et une aide grasse a toi lorsque un problème surgit. je vois que je viens de dire quelque chose de positif sur magical et comme par magie un post d un inconnu (2post même commentaire par fratzer) la concurrence et dur :wink: je continurai donc de parler de mes expérience avec vous bonne ou mauvaise et de parler de notre passion du jeux n en déplaise au esprit chagrin qui surveille nos fait et geste bonne journée a toute et a tous :wink:

Il y en avait un 3ème (un post dont le contenu était un copié-collé de son message ici) mais je l’ai supprimé car un seul suffit pour en comprendre le sens.
Bref, continue d’échanger tes coups de cœur et tes coups de gueule en ton âme et conscience sans te soucier d’être jugé :wink:
De toute façon, les avis ne sont jamais unanimes sur un casino (et c’est tant mieux, comme ça à chaque pied sa pantoufle), donc forcément, dès qu’il y a un heureux, un mécontent se manifeste pour remettre les pendules à l’heure. Question d’habitude ^^
Sauf qu’effectivement, parfois, on peut se poser des questions sur certaines interventions, distillées au compte-gouttes.
Bonne journée et haut les cœurs ^^

kikas

j’espère que ça a porté fruits pour toi----------
courage pour ton travail de nuit
ça ne doit pas être évident tu dois être décalée-------
à bientôt