Bonjour à tous,
Juste pour votre information, mon compte chez Majestic slots (ou plus précisemment Casino 5S qui est leur toute nouvelle marque pour les VIP) vient d’être fermé sans justification.
Cela faisait près de 2 ans que je jouais chez eux (anciennement Midas, puis Majestic slots et donc enfin Casino 5S).
C’était à mon sens, jusqu’à présent, le meilleur casino sur lequel j’ai pu jouer, avec un service client tout bonnement exceptionnel à tout point de vue (gentillesse, professionalisme, efficacité, …).
En près de deux ans, j’ai dû déposer près de 100.000 euros sur leur site, ce qui m’a permis d’être considéré comme VIP Elite.
Or, semaine dernière, coup de fil du responsable de mon compte, m’informant que le service finance avait décidé de fermer mon compte de façon définitive.
Ce service n’ayant pas à motiver sa décision, il n’a pas pu m’en dire plus.
Ce qu’il m’a appris par contre, c’est que je ne suis pas le seul et que plusieurs comptes ont été fermés sans qu’une quelconque raison ne soit communiquée (cela ferait, apparemment, suite à une toute nouvelle direction en place).
Du coup, ayant beaucoup déposé sur cette dernière semaine (environ 2000 euros), je n’ai pas pu recevoir mon cashback hebdomadaire de 10%, ainsi qu’une assurance de 20% sur un retrait que j’avais annulé.
Non seulement personne n’a été capable de me fournir la raison (je crois en la bonne foi de mon responsable de compte, et je pense sincèrement que lui non plus ne la connait pas), mais en plus je n’ai pas pu recevoir mon cashback et l’assurance que le casino me devait.
Encore une fois, énorme coup de massue, pour un casino que j’imaginais à cent mille lieues de ces pratiques.
Cela ne change rien au plaisir que j’ai eu à y jouer durant près de 2 ans, mais je ne peux que vous alerter, d’autant plus que je ne suis pas le seul…
Doutant que vous (Ginie & Co) puissiez y faire grand chose, je n’attends pas nécessairement une quelconque aide de votre part, mais je souhaitais juste vous mettre en garde…
Bonne soirée à tous.
Julien