Ils ne veulent pas me donner le résultat officiel des concours. Que l’on dépose beaucoup ou pas, on ne sait pas si on a quelque chose. Casino Mona, mon pseudo est THPKCD et comment porter plainte pour publicité mensongère ? Je n’ai pas reçu mon cash back de 25% à chaque fois, ce qui est marqué sur leur site.
Bonjour THPKCD, j’espère que Mona Casino interviendra pour donner des explications relatives aux concours et au cashback qui n’a semble t-il pas été payé.
PS : J’ai édité le texte, merci de ne pas tout écrire avec la touche majuscule enfoncée
merci phil j espere qu ils ne vont pas encore trouver une excuse bidon car ils se sont bien foutu de moi quand j ai demandé bonne année phil et merci
je viens de me faire traité de mauvais perdant et de fraudeur voila le resultat quand on demmande quelque chose a monacasino
il vienne de bloquer mon compte apres plus de 17000 euros de depot que dois je faire phil maintenant
Bonne année à toi également !
Je vais tenter de contacter le service clientèle de Mona Casino, en espérant que nous aurons des éclaircissements sur la situation. Le représentant de Top Game, NicoTG, passe également régulièrement sur le forum donc il pourra peut-être t’aider. Je te tiens au courant dès que j’ai des nouvelles !
toujours pas de nouvelles silence plat c est honteux de la part de se casino et malgré tout l argent que j ai mit MONA BANDE D ESCROC
Bonsoir THPKCD, nous avons contacté Mona Casino de notre côté également, j’espère que nous aurons une réponse au plus vite !
merci phil mais ils ont tout bloquer emmanuel de mona a rigolé quand j ai demandé des explications et apres on m a bloqué cela prouve a quel point ils se foute de nous j ai mit plus 17000 en moins d un an j ai travaillé pour cet argent et c est comme cela qu on nous traite chez mona le pire c est que c est moi qui est le fautif apparament pour eux de demander des explication ce n est pas normal pour eux bandes d escroc mona pour mes cash back il me donne du jour au lendemain 10% au lieu de 25% sans explication faite le calcule sur plus 17000 euros est c est pas faute de leur avoir demandé
THPKCD, je ne comprends pas comment un compte peut être clôturé sans donner d’explications. J’espère que Mona Casino aura au moins l’amabilité de t’expliquer les raisons de cette fermeture de compte. J’espère également que tu as pu retirer tout l’argent que tu avais sur ton compte avant la clôture.
moi non plus phil bloquer est puis s en va il ne merite meme pas d etre noté je suis dégouté le pire je voulais jouer encore c est ca le pire
Bonjour THPKCD,
Apres vérification faite, avec tout le respect vos plaintes sont basées sur des mauvais fondements voir même mensonges.
Tout d’abord un mail vous a été envoyé le premier janvier vous annonçant votre classement ainsi que votre gain suite aux mises effectuées.(nous sommes prêts a vous l’envoyer a vous ou a Phil si vous le souhaitez)
Ce qui est assez bizarre c’est que vos plaintes ont commencées le 1 er janvier, et que ce même jour puis le lendemain vous réclamez des bonus gratuits (que nous vous donnons très gentillement), et vous nous remerciez sans parler d’une plainte quelconque.
De plus, votre gestionnaire de compte Emmanuel a essayé de vous contacter par téléphone (vous avec refuse de lui répondre et même raccrochez au nez a plusieurs reprises)
Nous restons a votre disposition si vous souhaitez recevoir une quelconque preuve.
Sincères salutations,
Service clientèle
biensur
je desir avoir un eclairsissement sur mon classement car je n ai eu que mon classement j aimerais avoir tout les resultat ce qui etait apparent avant et pour les 25% de cash back ils sont passé ou expliqué moi je suis un bon client et encore une foi vous me traiter de menteur si cela est votre politique de ne pas donner de reponse soit mais les reponse demandé ne sont pas donné par les personnes du chat c est pour cela que je n ai rien dit emmanuel n etait pas la alors ne dite pas que je suis un menteur et respecter moi ou respecter les17000 deposés chez vous
cdt
au faite NICO TG
vous m avez bloqué pourquoi
et pourquoi je recoit des bonus gratuit qui vous ne coute rien et je ne peut pas y joué car je suis bloqué
Bonjour Yannick,
Démarrez 2013 en beauté!
Profitez d’une offre exceptionnelle pour la fête des Rois!
De plus, nous démarrons un nouveau jeu “Cash-Caché” dont voici les règles:
Du dimanche au mardi, en plus de la promotion du jour, on vous assure à hauteur de 25% en cashback sur le montant de vos dépôts quotidiens.
Et si vous déposez durant ces 3 jours, jeudi nous vous versons 50% de cashback sur vos dépôts du mercredi.
Comme vous le constatez, non seulement vous profitez de la promotion du jour, mais en plus vous recevez du cashback si le casino est gagnant.
Pour vous lancer et essayer nos jeux, je vous ai crédité sur votre compte un
Bonus Gratuit de 25 EUR
Je reste à votre disposition par email ou par tchat.
Bonne et chanceuse année 2013!
Emmanuel C.
T&C: Votre pseudo est THPKCD. Les termes et conditions applicables sont celles qui apparaissent sur le site.
voila ce que je recoit et je suis bloqué
NicoTG, apparemment il s’agit d’un malentendu, Yannick estimant ne pas avoir reçu toutes les informations demandées concernant un concours et le cashback. Serait-il possible de réactiver son compte afin qu’il puisse continuer à jouer ? En espérant que vous parviendrez à trouver un terrain d’entente
Bonjour,
Comme chaque joueur vous recevez votre classement ainsi que votre gain, ce qui a été fait et aucun traitement de faveur n’est accorde a quiconque, c’est les même conditions pour tout le monde, sans préférences.
Concernant les 25% de cash back, ceci était un tournoi et non un de nos différents jeux que nous proposons. Ce qui veut dire que les prix décernés en cash a la fin des tournois ne sont en aucun cas prédéfinis mais seulement définis par rapport aux nombres de mises et dépôts effectuées Alors la je ne sais pas encore d’ou avez vous sorti ces 25% de cash back soi disant promis!!
Petit rappel, le tchat n’est pas en mesure de donner des réponses spécifiques concernant certains problèmes avec des clients, ils sont la avant tout pour donner un répondant aux joueurs ayant des questions sur nos offres, conditions etc… C’est pour cette raison la que le casino emploie des gestionnaires de comptes, comme Emmanuel par exemple pour résoudre certaines choses que le tchat n’est pas en mesure de faire.( a qui d’ailleurs vous lui avez fermement refuser son aide, voir même raccrocher au nez je rappelle)
Les bonus gratuits sont envoyés en masse a nos joueurs, merci de m’avoir informer, ça ne se reproduira plus, votre mail a été sorti de nos listes.
Pour terminer quand même, pourquoi avez vous réclamez aujourd’hui par mail envoyé a Emmanuel votre souhait de rejouer chez nous en vous ouvrant votre compte? (qui d’ailleurs nous sommes pas en mesure de fermer)
Un joueur normalement qui s’est plaint de la sorte n’a pas spécialement envie de rejouer chez des “escrocs” comme vous dites non, a cogiter…
Cordialement,
Service clientèle.
alors expliqué moi pourquoi il est fermé et pour info vous m accusé de mauvais perdant de fraude et je moi je dois me taire pour quelle raison
vous allez au toilette comme moi vous n etes et vous ne serais jamais au dessus des gens qui joue chez vous car ne l oublié pas c est grace a nous que vous existez et je suis pas le seul a m etre plaint sur votre casino vous croyez quoi j ai deposé beaucoup d argent chez vous alors c est pour cela que je veux jouer encore chez vous ce qui est legitime mr
a vous lire MISTER NICO TG
et vous ne repondez a aucune des revendications vous noyez le poisson mais les gens ne sont pas stupides comme vous le dites
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