MonaCasino [Résolu]

bonjour j ai un probleme avec mona casino je suis vip paris chez eux et je ne compte pas les manques de respect que j ai pu avoir chez eux recement je leurs ai demandez de valider mon compte alors que j ai tout envoyé il manque toujours quelques choses on ne peut rien faire contre eux j ai depensé plus de 10000 euros chez eux et quand je gagne je ne peux pas retirer du coup je rejoue et je perd tout et cela fait un an que cela dure aider moi svp

Bonjour THPKCD et bienvenue sur le forum de Casino France ! Je vais contacter le support de Mona Casino, mais j’ai d’abord besoin de votre identifiant joueur sur ce casino afin de pouvoir leur communiquer :wink:

Bonjour

Suite a l’étude du compte de ce joueur, nos opérateurs ont été victime de manque de respect de sa part. De plus, aucun paiement de gain n’est en attente et quand ce joueur a fait une demande de retrait auprès d’un de nos opérateurs, nous avons demande des documents qui ne nous ont jamais été parvenus. A ce jour, aucune demande de retrait n’a été effectuée ni aucun paiement.

Nous nous tenons a votre disposition pour toute question.

Cordialement

Service Clientèle Mona Casino

MERCI phil c est hallucinant leur réponse mais il m ont envoyé le document bancaire qui me manquais hasard est cela veut tout dire

Bonjour THPKCD, j’espère que tout est en ordre et que vous avez bien reçu votre paiement. Tenez-moi au courant afin que je puisse clôturer le topic :wink:

N’ayant pas reçu de nouvelles de la part du joueur depuis plus de 24h, le problème est considéré comme résolu et le topic va maintenant être clôturé. N’hésitez pas à créer un nouveau sujet si vous avez besoin d’aide dans le futur !