problème retrait casino mona [Résolu]

Bonsoir,

Cela fait 6 mois que j’attends que Casino Mona me verse mes gains que j’ai gagné chez eux en décembre 2011 !!! malgré mes mails, relances en ligne rien n’y fait.
Avez vous une solution pour qu’enfin la direction de Casino Mona puisse me verser mes gains?
Merci d’avance pour votre aide

Enji

je précise que je remplie toutes les conditions et voici ci-après la dernière réponse que j’ai pu avoir d’eux suite à mes mails. J’ai remplacer certaines informations par des “X”
Ceci est le dernier mail que j’ai reçu d’eux. Depuis lettre morte.

Merci d’avance pour votre aide

De : Support Mona [mailto:support@monacasino.com]
Envoyé : lundi 19 mars 2012 13:41
À : ‘XXXXXX’
Objet : RE: demande de retrait compte Identifiant: MNAXXXXXX

Bonjour,

Nous nous occupons de votre retrait.

Il y a effectivement un retard, mais ne vous inquiétez pas, vous allez recevoir vos gains sur votre compte bancaire dans les plus brefs délais.

Nous faisons tout notre possible pour accélérer la procédure, et vous garantissons que vos gains seront bien crédites.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Dans l’attente de vos nouvelles, je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,

Johanna Viela
Service clientèle MonaCasino
Nº Gratuit: 0 800 90 99 86
Email: support@monacasino.com

From: XXXXXX [mailto:XXXXXX@wanadoo.fr]
Sent: Monday, March 19, 2012 12:29 AM
To: assistance@monacasino.com
Subject: demande de retrait compte Identifiant: MNAXXXXXXXX

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à ma demande de retrait qui n’est toujours pas honorée. En effet cela fera trois mois que j’ai fait une demande de retrait sur votre casino (800€).

A ce jour la situation est toujours bloquée.
Merci de me justifier ce retard qui ne me parait pas digne d’un casino en ligne.

Bien cordialement

Bonjour enji et bienvenue sur le forum de Casino France !

En effet, 6 mois d’attente est un délai fort long pour un retrait. Nous allons contacter le support de Mona Casino, en espérant que le problème soit réglé au plus vite :wink:

Merci Phil.
J’espère que vous aurez plus de chance que moi. mon pseudo cher mona Casino riri3131
En espérant avoir prochainement de bonnes nouvelles…

Bonne soirée
Enji

Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce retard du a une erreur d’un de nos assistants. Suite a l’étude de votre compte, vous recevrez 1000 euros au lieu des 800 euros et le service financier prendra contact avec vous dès lors que le paiement aura été effectué cette semaine.

Cordialement

Service clientèle Mona Casino

Bonjour,

Phil, Merci pour ton intervention. J’espère que cette fois ci le problème sera définitivement résolu.
Je te tiendrai informé si le service clientèle Mona Casino a tenu ses promesses.
Le sujet pourra alors être clos.

Merci encore
Cordialement

Enji

bonjour Phil,

A ce jour pas d’évolution sur ma demande de retrait. Retrait toujours en attente.
Peut être un peu tôt depuis la réponse que tu as eu du Service Clientèle Mona Casino. Pas de mail non plus.
A suivre
Cordialement

Enji

Bonjour Enji, si tu n’as pas de réponses du service clientèle de Mona avant la fin de la semaine, je tenterai de les relancer. Tiens-moi au courant :wink:

Bonjour Phil,

Ma demande de retrait est en cours de traitement depuis hier. j’attends de voir si mes gains seront bien versés. Par contre pas un mot du service clientèle. J’attends de voir s’ils tiennent leur promesse et s’il m’accorderont bien les 1000€ au lieu des 800 qu’ils me devaient.
Même si je reste méfiant (6 mois de relance par mail et tel) je constate une amélioration significative de ma situation et je t’en remercie encore.
Je te tiens au courant de la suite pour que tu puisses clore ce sujet.

Cordialement
Enji

Bonjour Phil,

Je viens de recevoir un mail de Mona Casino qui m’annonce le versement prochain de mes gains.
Je pense que cette fois ci je vois le bout du tunnel et ce grace à toi. Si tu souhaites clore ce sujet tu peux le faire à moins que tu préfères que je te prévienne quand mon compte bancaire sera crédité.
Merci encore pour ton intervention.
Ci dessous mail de confirmation de leur part.
Bien cordialement

Enji


Bonjour,

Concernant votre demande de retrait de 800 €, je vous confirme par cet email que celui-ci a bien été approuvé . de plus mona casino vous offre 200 euros de plus pour votre patience. Vous allez donc recevoir 950 euros car il y a 50 euros de frais bancaires.

Vous devriez voir apparaitre les fonds sur votre compte bancaire caisse d epargne sous 3 à 7 jours ouvrables.

Pour toutes questions complémentaires, veuillez contacter le service clientèle soit par téléphone au numéro gratuit soit par chat ou par email: support@monacasino.com

Toute l’équipe de mona Casino est très heureuse de pouvoir vous compter parmi nous, en espérant que vous passez un moment agréable en notre compagnie!

De plus

Cordialement,

Emma Martinez

Service clientèle MonaCasino
Nº Gratuit: 0 800 90 99 86
Email: support@monacasino.com

Voilà une excellente nouvelle Enji ! Je vais laisser le sujet ouvert afin que tu puisses ajouter un commentaire lors de la réception de ton paiement :wink:

bonjour Phil,

Je viens de vérifier mon compte. Mona Casino vient de me verser les 950 € promis.
Merci encore mille fois pour ton aide qui a été bien au delà de mes espérances.
Tu peux par conséquent clore ce sujet.

Bien cordialement
Enji

Enji, je te remercie de nous avoir fait confiance, c’est un plaisir d’avoir pu t’aider. N’hésite pas à venir sur le forum quand tu veux !