retrait monacasino [Résolu]

bonjour,

je viens vous faire part d’un problème que j’ai suite a une demande de retrait chez monacasino.

apparemment vous avez un contact plus facile avec eux j’espère que vous pourrez m’aider

j’ai demandé un retrait le 04 mai 2013 de 1350e qui a l’heure d’aujourd’hui na toujours pas été virer sur mon compte.

j’ai reçu 2 mails de leur part me disant très vaguement que ce serait virer le mois prochain pas de dates précises et que pour accélérer le processus je devrai continuer a miser je leur explique que je suis dans l’embarras financièrement et voila leur réponse.
je me retrouve a regarder mon compte bancaire tous les jours dans l’espoir de voir cet argent arrivé et ceci n’est que la première demande de retrait j’ai aussi une autre demande qui date du 20 mai de 100e.

j’espère sincèrement que vous pourrez m’aider je vous remercie par avance.

pseudo casino: annasri

Nous nous excusons pour le retard dans le paiement d’Anissa.

Selon nos termes et conditions elle était supposée recevoir le paiement la semaine dernière, mais en raison de certains changements dans notre département des finances la semaine dernière, nous avons été incapables de traiter les paiements malheureusement, qui a poussé tout nos paiements d’une semaine.

Nous avons informé tous nos joueurs de ce retard. Nous avons envoyé un mail a Anissa mais je suppose qu’elle n’a pas reçu l’e-mail. Dans tous les cas, l’argent est en cours de paiement , et c’est bien possible qu’elle l’ai déjà reçu car il a été envoyé ce lundi.

Encore une fois, je m’excuse pour ce retard de paiement, mais je suis convaincu que l’argent arrivera sur son compte dans les prochains jours si elle les a pas déjà reçu.

Sincères Salutations,

Service Clientele

Je tenais a vous dire que j’ai bien reçu l’argent aujourd’hui sur mon compte bancaire je reste dans l’attente des 100e manquant merci beaucoup pour votre aide.

C’est une très bonne nouvelle sabrinas. Je vais maintenant clôturer ce sujet et le marquer comme résolu, mais nous restons à ta disposition si tu as besoin d’aide dans le futur :wink: