apres avoir gagnee chez mona casino et remplie toutes les conditions , un retrait de 500 euros confirmee par mail , envoye de papier, reponse positif; de 3 a7 jours virement de 500 euro; attend toujours le payement, les ai contacter , virement parti ok je vois a ma banque , rien nous sommes le 1er juin , toujours rien , pouvez vous m aider ? ou mona casino “arnaque” ? merci
Bonjour ange56, et bienvenue sur le forum de Casino France !
Pourrais-tu nous communiquer ton identifiant de joueur sur Mona Casino afin que nous puissions transmettre ces informations au support ?
bonjour phil, mon id est : ange56
Merci ! je viens de contacter le support Mona, nous devrions avoir de plus amples informations très vite.
Bonjour
Après vérification auprès du département financier, le joueur “Ange56” a bien été payé le 7 mai dernier et nous lui transmettrons, dans les délais les plus brefs, le Swift du virement afin de prouver notre bonne foi.
Bonne journée à tous.
Service Clientèle Mona Casino
Merci pour la réponse, nicoTG.
ange56, pourriez-vous vérifier que votre paiement a bien été reçu afin que le sujet puisse être clôturé ?
bonjour phil, apres recherche de ma banque , aucun virement n a ete effectuer de mona casino , depuis que je vous ai contacter , plus de reponse a mes mails meme le numeros de swift ne ma pas ete envoyez!ma banque me fait savoir qu il ne sont que le receveur, et un virement qui n a pas ete fait ne peux pas etre crediter, vu les autres site beaucoup de joueur sont dans le meme cas, je vous remerci de l aide que vous pourrez me faire , , et j espere pouvoir vous donner de bonne nouvelle ,
Bonjour
Au sujet du Swift, nous en avons fait la demande et dès réception il sera transféré au joueur. Quant aux emails, le dernier en date remonte au 3 juin dernier et Emma vous a répondu.
Bonne journée à tous
Service Clientèle Mona Casino
j ai eu l autorisation de mon banquier, de faire parvenire son mail, a mona casino, il a certifier, qu aucun virement n avais ete fait depuis le 7 mai, et que de le reconnaitre, serait plus facile, car tout les document rib sont bien au nom de la banque, et de ma part aucune erreur n a ete fait dans les papier, je leur ai meme donner mon nuneros de tel, pour qu, il m appelle,
Bonjour,
Emma du service financier vous a contacté ce jour par email et me confirme une fois de plus que le paiement est bien parti le 7 mai dernier comme je l’ai stipulé dans les précédents posts.
Bonne journée
Service Clientèle Mona Casino
bonjour, un virement m est t il un mois pour arriver? croyez vous que si cette argent avez ete sur mon compte, je ne le verait pas , et ma banque aussi? entre le dire est l avoir fait, … trop de joeurs sont dans se cas, et vous leur dite: cela a ete fait, mais certain joueurs attende depuis janvier2012, et si vous allez sur les site de casino, francais, sa grogne beucoup avec mona casino, , alors je ne suis pas la seule, et tout se qu, il disent , votre maniere de faire et exactement fait avec moi, comment ne pas mettre en doute , votre casino dans se cas la , j aurais vraiment aimer leur dire que j avais ete payez et que vous etiez un bon casino, mais malheureusement, se n est pas le cas, cordialement
Bonjour;
Comme nous l’avons évoqué à plusieurs reprises dans ces différents posts, nous avons demandé le swift à la banque afin de vous prouver que le paiement est bien parti de notre coté. Dès réception, nous vous le transmettrons et vous verrez par vous-même la date d envoi qui correspond à ce que nous vous avons dit.
Cordialement
Service Clientele Mona Casino
phil, bonjour, a se jour 11 juin, toujours aucun virement meme de 250 euros comme le mail d emma, me la fait savoir, merci a vous
bonne nouvelle phil, un responsable de mona casino, vient de m appeller, une erreur de leur part a ete effectuer , sur le swift banque, et l argent a ete retouner au casino, virement prevu lundi au plus tard, une erreur humaine, , cela arrive, le casino l a trouver, ouf, je n aime pas mettre les personnes en doutes, , je vous tiens au courant pour cloturer , le sujet des receptions du virement, merci phil
Ange, voilà une excellente nouvelle. Je suis heureux que Mona Casino ait réussi à mettre le doigt sur le problème. J’espère que vous recevrez votre paiement très vite et j’attends de vos nouvelles avec impatience.
phil, grosse surprise, l argent a ete vire, se matin meme, je pense que sans vous je n aurais pas pus faire grand chose, je vous en remercie vivement , nous pouvons donc clore le sujet, bonne journee, et mille fois remercie
Super, nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à faire avancer les choses. Le sujet va donc maintenant être clos