fermeture compte mona casino [Résolu]

Bonjour Phil,
Je souhaiterai fermer mon compte riri3131 que j’ai ouvert il y a quelques mois au casino mona. Malgré mes demandes impossible d’obtenir satisfaction. A plusieurs reprises j’ai demandé également s’il était possible de limiter mes dépôts jamais de réponses. Le service de l’assistance en ligne est limité car ils demandent souvent de contacter par mail l’assistance. Et l’assistance par mail ne répond jamais à mes questions. Si tu pouvais intervenir pour clôturer mon compte, peut être que tu auras plus de chance que moi.
Je t’en remercie d’avance

Bonsoir enji, je vais contacter le service clientèle de Mona Casino afin de demander la clôture de ton compte. Pourrais-tu confirmer que ton pseudo sur ce casino est bien riri3131 ?

oui je te le confirme. c’est bien riri3131. je te remercie pour ton aide

Bonjour

Votre demande de fermeture de compte a bien été prise en compte.

Cordialement

Service Clientèle Mona casino

bonjour Phil,

Merci pour ton intervention. mon compte a bien été fermé. le sujet peut être clos.
Je vois encore une fois que tu as bien plus de poids qu’un simple joueur pour obtenir satisfaction.
Tes interventions font mouches à chaque fois. c’est vraiment appréciable. Quant à Mona Casino je pense que leur note d’appréciation pourrait être revu à la baisse vu le manque d’intérêt qu’ils portent à leurs joueurs. c’est du moins mon avis perso

Bien cordialement

Salut Enji,

Je pense que Phil a déja tenu compte de ta remarque et de celle des autres utilisateurs car Mona Casino est déja 23e sur 25 casinos :slight_smile:

Bonjour enji, content d’avoir pu t’aider, et un grand merci pour les compliments :slight_smile:

Comme le dit Picaban, ce casino a déjà été déclassé en raison de nombreuses plaintes des joueurs mais il faut noter que le service clientèle a toujours résolu les problèmes jusqu’ici.

oui c’est vrai Phil mais surtout grâce à tes interventions. rappelle toi la première fois que je t’ai contacté pour ce même casino je les avais harcelé pendant 6 mois pour obtenir le virement de ma demande de retrait. je n’ai eu que des messages types en réponse. il faut patienter. nous avons des problèmes … bref il a fallu ton intervention pour débloquer la situation en quelques jours. c’est bien dommage pour eux qu’il ne soit pas aussi réactif quand se sont les joueurs qui font des réclamations.

Merci encore et bonne continuation

enji, tout le plaisir est pour moi :slight_smile: