fermeture euroking casino [Résolu]

Bonjour Phil,

Je n’arrive pas à faire fermer mon compte riri3132 sur Euroking casino. Pourrais tu intervenir stp?

Merci d’avance

Bonjour enji,

Je vais immédiatement contacter le service clientèle d’EuroKing pour demander la fermeture de ton compte :wink:

merci Phil. mon compte est toujours ouvert à ce jour.

bonjour Phil.

J’ai relancé le service commercial. je n’arrive toujours pas à fermer mon compte. As tu réussi à avoir une réponse de leur part? merci d’avance pour ton aide

 

Bonjour enji,

Je n’ai toujours pas de nouvelles de mon côté. C’est étonnant car d’habitude notre contact chez EuroKing répond rapidement. Je vais les relancer et je te tiens au courant :wink:

Bonjour Phil,

Je pense qu’ils ne sont pas pressé pour fermer mon compte vu les sommes que je leur ai laissé. Je dois être à la 3ème demande en 15 jours. la dernière fois j’ai contacté le service en ligne qui m’a demandé décrire un mail au service support. C’est ce que j’ai fait à nouveau sans succès.

J’espère que tu arriveras à obtenir rapidement la fermeture de mon compte. Cela m’évitera d’essayer de me refaire et de perdre à nouveau.

Bonjour enji,

Je comprends ton impatience. C’est d’autant plus étrange que notre contact chez EuroKing nous répond toujours dans les 24 heures et là je n’ai aucune nouvelle depuis la semaine dernière. Je viens de les relancer en utilisant une autre adresse de contact, j’espère avoir une réponse le plus vite possible !

bonjour Phil,

Mon compte a été fermé ce jour. je te remercie pour ton intervention. Tu peux fermer ce sujet.

Bien cordialement

Enji, j’ai reçu une réponse de la part d’EuroKing !

Alors voilà, ils me disent qu’ils t’ont envoyé un mail pour demander la raison de la clôture mais n’ont pas encore eu de réponse, et ils ajoutent que le 14 avril, sur le live chat, ils t’ont rappelé d’envoyer un email de confirmation pour la fermeture du compte. Ton compte est à présent suspendu et ils t’ont envoyé un email pour t’en informer.

Bonjour Phil,Quelques précisions par rapport à la réponse que tu as reçu. J’ai demandé à deux reprises en répondant directement à leur mail la fermeture de mon compte. Sur le chat l’opérateur m’a demandé d’envoyer un mail au service clientèle ce que j’ai fait mais il n’ont pas fermé pour autant mon compte. Bref, depuis hier mon compte a bien été fermé et ce grâce à ton intervention. J’ai déjà eu par le passé le même problème avec d’autres casinos. Je pense notamment à Casino Mona pour lequel tu es également intervenu.

Je pense que ce n’est pas de leur intérêts de fermer un compte rapidement sachant que les gros joueurs ont toujours tendance à revenir.

Merci encore pour ton intervention et ton efficacité habituelle.

Sujet qui peut par conséquence être clôturé.

 

enji, c’est toujours un plaisir de pouvoir t’aider et je reste à ta disposition si tu rencontres d’autres problèmes ou si tu as des questions :wink: