Bonjour
Pourriez vous demandé au Casino Deuceclub la fermeture de mon compte. Mon compte riri3131. Cela va faire 15 jours que j’en ai fait la demande et rien n’avance comme d’habitude dès qu’il s’agit de fermer un compte. S’il le demande merci d’invoquer comme motif “bonus dans les jeux peu intéressant”
Merci d’avance pour votre intervention
Bonjour enji,
je vais leur envoyer un mail et te tiens au courant.
bonjour Ginie
Mon compte est toujours ouvert. Difficile de les contacter en Chat.
J’espère que vous aurez plus de chance que moi.
En chat, je n’y suis pas arrivée, et en écrivant un mail via leur “formulaire de contact” (obligatoirement en anglais… ce qui n’est pas précisé avant d’écrire mais après, au moment de confirmer l’envoi du mail… bref, pas très cool vu qu’on est sur une interface en français), idem (j’ai eu l’impression de valider dans le vide et je n’ai ensuite reçu aucune confirmation).
Je ne désespère pas de pouvoir récupérer une adresse émail.
Mais je trouve quand même phénoménal de galérer autant, alors que c’est simplement pour fermer un compte…
Bon,
j’ai réussi à dénicher le mail de support : j’ai reformulé ta demande et reçu la confirmation (un ticket semble bel et bien avoir été immédiatement ouvert sur le sujet) de réception… il ne nous reste donc plus qu’à attendre une réponse, en espérant qu’elle te satisfasse !
bonjour Ginie,
C’est ce que j’avais également fait. J’ai réussi à avoir quelqu’un en Chat aujourd’hui. Ils n’ont aucune trace de mon mail même avec le numéro de mon ticket. On me redemande de refaire une demande par mail. C’est fait. Maintenant j’attends encore et encore.
Bref j’ai vu mieux niveau sérieux !!!
A suivre. Peut être auras tu plus de chance que moi.
Bonjour enji,
pour l’instant aucune nouvelle…
Tu as raison, ce n’est vraiment pas sérieux, d’autant que c’est juste une demande de fermeture de compte (qu’est-ce que ça doit être pour un gros retrait !).
Tu étais peut-être un de leurs meilleurs “clients” (ce qui expliquerait pourquoi ils ont du mal à te laisser partir) ? ;o)
Bonjour Ginie
Situation inchangée. L’opératrice en chat me dit qu’elle ne peut rien faire. C’est le service financier qui peut fermer le compte.
J’ai eu beau prétexté que je souffrais d’addiction rien n’y fait. sans l’intervention du service financier …
bref 1er mail envoyé il y a un mois et le dernier semaine dernière. Sans réponse …
Un manque de sérieux évident qui mériterait, si ça ne tenait que de moi, d’être sur la liste noire ou du moins de garder plus qu’une étoile au lieu des 3 actuellement dans votre classement
Bonjour Enji,
à ce jour, je n’ai reçu aucune réponse pour ta fermeture de compte…
Et de ton côté ?
Bonjour enji,
Malgré nos relances, DeuceClub continue de faire la sourde oreille. As-tu eu une réponse finalement ? Dans le cas contraire, nous allons tenter de contacter le manager d’affiliation afin de voir s’il peut faire quelque chose.
Tu as raison pour ses étoiles. Si cette situation ne s’arrange pas dans les plus brefs délais, nous allons le revoir à la baisse.
bonjour Phil
Toujours rien. très difficile de les joindre même en CHAT !!!
Pour ma part, ils sont dans ma liste noire.
Aucune réaction même en évoquant le motif d’addiction aux jeux.
Bonjour Enji et Phil,
ce qui est consternant, c’est que l’addiction est au cœur de plusieurs rapports émanant de la Commission européenne (dont un qui date d’à peine quelques semaines).
Mais comme ce ne sont que des recommandations…
Tant qu’il n’y aura aucune obligation légale sur le sujet, on continuera malheureusement de brasser du vent (certains e-casinos sont très réceptifs au jeu responsable, tandis que d’autres s’en contrefichent complètement).
À moins que la menace de perdre quelques places au classement pousse ce casino à réagir ?
Bonjour à vous,
Si vous pouviez faire d’une pierre 2 coups et demander la fermeture de mon compte également!
s’ils demandent pourquoi…ba… ils m’ont juste arnaqué de 10 000€
pseudo : kurdtfan
merci par avance
Expliques kurdtfan, pourquoi ils ont arnaqué 10000 euros? Pour pouvoir accusé il faut au moins des arguments. Je ne suis pas contre toi, simplement lucide. Car certains joueurs sont de mauvaises foi du fait qu’ils perdent au jeu et accusent le casino de tricherie. Si tu as dans ton solde 10000 euros et qu’il refuse de payer, c’est autre chose et là je suis d’accord avec toi. As tu une copie d’écran? , un historique game?
Pour répondre à ta question un peu de lecture : http://sos.casino/forums/topic/probleme-retrait-deuceclub-cosmik-casino/
Bonjour Kurdtfan,
je veux bien retenter l’expérience, mais juste pour info, Deuce n’a toujours pas daigné répondre à mon mail concernant la clôture de compte de Enji (même pour cause d’addiction, ils font la sourde oreille), qui est toujours fonctionnel.
Apparemment, ils commencent à avoir du mal de se séparer de leurs clients (même si je me doute que le motif n’est pas sentimental ^^)…
Bonsoir
j’ai essayé de me connecter à mon compte et surprise impossible. Donc j’en déduis qu’il a bien été fermé. Que d’énergie dépensée pour fermer un compte. Bien entendu je n’ai pas reçu de mail pour me confirmer sa fermeture …
bref un casino que je ne regretterai pas.
Merci encore pour votre aide
De rien Enji,
nous sommes là pour ça ^^
À ton service si tu as d’autres soucis…
Ici non plus, nous n’avons pas reçu de réponse à nos mails ;o)
Bon, l’essentiel c’est que ton compte soit enfin clôturé !
Mais comme tu l’as souligné : que d’énergie perdue pour une simple manipulation.
kurdtfan,
ton compte est-il enfin clos ?
Bonjour à tous !
Oui effectivement mon compte est bien clôturé également
Je vous remercie !!!
Bonne journée