Neon54 - Retrait qui prend du temps

Bonjour tout le monde,

J’ai gagné 5000 euros sur Neon54 le dimanche 26 mai.

Et depuis, je n’ai toujours pas reçu un seul centime…

Déjà, c’est limité à 500 euros par transaction et par jour.
Au bout de 3 jours, ils m’ont annulé tous mes retraits en attente avec comme explication « il y a eu un changement de méthode de paiement du côté du service financier blalblabla… »

Retour à la case départ, j’ai donc refais mes retraits. Ca fait 1 semaine depuis, et ils sont toujours en attente…

Je sais pas si quelqu’un à réussi à se faire payer sur ce casino ??

En tout cas, je commence à m’inquiéter…
Ca fait une dizaine de jours que j’attend :frowning:

Bonjour,
arf… ce casino a vraiment une sale réputation (comme tous les RABIDI).
Les joueurs sont majoritairement mécontents (plusieurs sources).
Leurs reproches :

  • demande de retrait qui traîne sans jamais être validée (plusieurs cas)
  • compte clôturé (sans motif / sans infraction au règlement) avec suppression des gains (plusieurs cas)
  • gain issu du solde réel qui a basculé dans le solde bonus sans raison
  • bonus de bienvenue jamais crédité (plusieurs cas)
  • faux prétextes (dont le fameux problème technique), pour annuler les retraits (plusieurs cas)
  • support peu efficace voire inutile
  • limite de retrait quotidienne basse, afin d’inciter le joueur à rejouer le reste de ses gains
  • dépôt débité du compte bancaire mais jamais crédité sur le compte joueur
  • ordre de paiement soit disant donné par le service financier mais virement jamais réceptionné par le joueur (et aucune solution n’a évidemment été recherchée / trouvée pour le vérifier)
  • lorsqu’ils daignent payer, la procédure peut prendre des semaines (voire des mois)
  • site instable, avec bugs récurrents en plein jeu (plusieurs cas)
  • aucun outil de Jeu responsable
  • validation des justificatifs qui prend des plombes
  • très mauvais RTP

Bref, je m’arrête là, mais ce casino est clairement à éviter.
Il faut être très très patient… et espérer (car rien n’est jamais garanti, avec eux).

1 « J'aime »

Sinon, identifiant bien reçu, SoS va contacter ce casino. :wink:

1 « J'aime »

Erf, rien de rassurant :frowning:

Je vais être très patient alors, après j’ai pas utilisé de bonus ou autres, il ne devrait pas y avoir de problèmes si ils cherchent la petite bête.

Merci beaucoup en tout cas Ginie, je croise les doigts !!

Et je n’irai plus jamais jouer sur ce casino…

1 « J'aime »

Après j’ai aussi gagné 2000 euros sur boomerang casino et j’ai reçu mes gains très rapidement.

C’est censé être la même enseigne donc j’ai espoir de recevoir mes sous…

Toujours aucun retrait accepté…

Ca commence à faire très long :sob:

Update: je viens de recevoir un premier retrait de 500 euros !

Par contre, ils m’ont annulé tous mes autres retraite en attente…
C’est interminable, c’est une horreur ce casino

2 « J'aime »

Pourquoi ?!?
Ils n’autorisent qu’une seule demande de retrait en cours ?
C’est révélateur du sérieux de ce casino…

Je viens de demander au support et voici leurs réponse (c’est en anglais par contre):

image

« nothing serious » Ah bah là je suis rassuré OUF… :face_with_symbols_over_mouth:

Sinon le support a apparemment demandé au service financier de traiter mes demandes de retrait plus rapidement, mais je vous avoue que sa sonne plutôt comme des promesses en l’air.

Je crois bien que je vais recevoir mon retrait au compte-goûte en galérant plusieurs mois.

En tout cas, je ne rejouerai pas un seul centime de mes gains et j’attendrai le temps qu’il faudra.

2 « J'aime »

Hello,

J’ai reçu un deuxième retrait de 500 euros samedi dernier. Mais depuis, ils m’annulent tous mes retraits…

Pour cause 'Vous rentrez les mauvaises informations", ou alors « veuillez vider le cache et les cookies de votre navigateur »…

Ils arrivent toujours à me trouvers des excuses bidons pour retarder au maximum mes retraits, il y aurait pas moyen de les convaincre à se bouger un peu … ? :frowning:

Bonjour,
c’était trop beau…
Les prétextes basiques d’un casino qui fait tout pour retarder le paiement, dans l’espoir que le joueur rejoue ses gains et évidemment les perde.

Bref, SoS va leur envoyer un mot doux.

1 « J'aime »

Ralala, quelle erreur d’avoir joué sur ce casino…

Merci beaucoup en tout cas Ginie ! En espérant que ca fasse bouger les choses.

2 « J'aime »