Je rencontre un problème avec Legiano Casino, basé à Curaçao.
J’ai gagné un total de 11 774 €, comprenant 10 274 € sur mon solde principal et 1 500 € correspondant à trois retraits de 500 € chacun, mais ces retraits sont en attente depuis 16 jours.
Malgré plusieurs échanges avec le service client et des promesses de traitement rapide, aucune solution concrète n’a été apportée. J’ai suivi leurs recommandations en passant un retrait par carte bancaire en crypto, mais cela n’a rien changé.
J’ai déjà déposé des plaintes sur AskGamblers et Casino Guru et publié des avis négatifs ailleurs, mais la situation reste bloquée.
Je sollicite votre aide pour obtenir enfin le paiement de mes gains.
Cette nuit alors que jetait entrain de parler au live chat j’ai était déconnecté et mes 3 retraits don’t 2 qui dater de 17 jours ont était annulé, je ne sais vraiment plus quoi faire
Maintenant je ne connais pas ce casino. Je voulais simplement te demander par quelle méthode as tu déposé chez eux?
Et , j ’ espère sincèrement me tromper mais l’histoire du problème technique me semble être un gros coup de bluff de leur part et je ne trouve pas celà respectueux envers toi .
Maintenant , as tu joué avec bonus ?
Sinon , en fonction de ta méthode de dépôt , redemandes tes retraits via le moyen relatif au dépôt.
Et pour finir, pourrais tu mettre stp , les liens pour tes plaintes afin que je ( l’on ) puisse suivre l’évolution ?
Juste , gardes ton sang froid et ne pense pas à rejouer… Ce sera certainement chiant d’attendre mais ce sera mieux que de possiblement tout reperdre en rejouant.
Bonsoir déjà merci beaucoup pour la réponse, alors j’ai déposer avec ma carte bancaire visa elle est à mon nom ect y’a pas de soucis avec ça et les premier retrait était aussi par visa donc 3x 500e donc via Ma carte et comme évoquée précédemment 17 jours et rien service client bancale répétitif réponse pré-enregistrés d’ailleurs y’en a même un qui m’a conseillé de faire via cryptomonnaie j’ai annuler 1 seul retrait pour choisir 1 retrait ethereum en m’annonçant que ça serai plus rapide lol alors que pas du tout…Ont dirais des ia qui réponde c’est tres très étrange, je n’ai pas jouer de bonus je me suis fait tout seul au poker hold hem, franchement c’est incroyable j’etait partit à la base sur un pari de 56 euros que j’ai remporté donc un gain de 188e grâce à cela j’ai pu jouer au poker hold hem je suis très vite monter à 1000e en 1 nuit puis 2000 puis 3000 jusqu’à arriver à 11724 euros elle est pas belle la vie même j’y crois pas ! je ne compte plus rejouer jusqu’à cash out l’entièreté, mais si ça prend 1 mois par transactions mon argent complet je l’aurais dans 1 an… Franchement c’est très décevant et ça m’inquiète car c’est la première fois que je joue au casino et je n’ai jamais gagner une telle somme dans ma vie ! 1 sur askgamblers et 1 sur casino guru je mets à jour directement des que y’a du nouveau en esperant que vous allez suivre cela de près merci
Ps: je n’arrive pas mettre les liens des plaintes donc voici les titres pour ce qui aime la recherche
AskGamblers: Legiano Casino - Withdrawals pending for 7 days
Casino guru: Legiano Casino - Player’s withdrawal has been delayed amount 11774€
Bonjour,
généralement, quand un joueur dépose une plainte sur AskG ou Guru et que le casino tient un minimum à sa réputation, ça bouge…
Si ce n’est pas le cas, c’est que le casino (généralement peu recommandable / à déconseiller) se soucie peu de ses joueurs et n’a pas vraiment l’intention de les payer (même s’ils ont respecté le règlement). Et là, le seul espoir réside dans l’organisme ayant délivré la licence de jeux… à condition qu’il existe. Car la plupart officie sans licence.
Pour Legiano, je ne vois pas de logo affiché sur sa page d’accueil.
Bonjour merci également pour la réponse effectivement j’en suis sûr à 100% is n’ont pas de license valide c’est très bizzare et pas clair ça aussi, oui effectivement la 99% des gens qui ont planter ont réussi à récupérer leurs argent mais moi sur AskGamblers il n’ont même pas répondu à ma plainte et ça depuis le 8 janvier… Donc je vous tiendrai informé merci beaucoup pour l’instant rien de nouveau aujourd’hui.
Bonsoir je revient avec une bonne et assez mauvaise nouvelle il c’est passé un truc de fou, donc comme énuméré précédemment j’ai porter plainte sur casino guru ainsi que sur ask gambler, quelques jours après avoir envoyer ma plainte sur casino guru, je reçois un mail et je ne sais pas si c’est normal me demandant un selfie photo de moi tenant ma carte d’identité le mail: **** supprimé par la modération ****
Ce que j’ai donc fais lundi 27 janvier j’apprends que quelqu’un a modifier mon email de compte legiano de ce que j’ai compris je contacte donc le support et effectivement quelqu’un a modifier mon email de ce qu’ils disent je leurs explique ce qu’il c’est réellement passer puis ils me disent que mon compte est verrouiller en attendant l’enquête je leurs demande plusieurs fois si le pirate ne peux plus avoir accès ils me disent que non très bien bref je fonce sur email j’envoie vite un email à legiano leurs expliquant clairement la situation avec preuve à l’appui donc carte identité selfie + copie recto verso (ce que le pirate n’a pas) plus rib à mon nom ainsi que les ancien échanges que j’ai par rapport à ms retrait qui dater de plus de 17 jours + des screens de mon comptes avec solde de plus de 10k ! Nous sommes samedi matin toujours rien pas une réponse du support et vous savez ce qui m’inquiète le plus par live tchat lundi ont m’a assurer que mon solde n’avais pas bouger car je change tellement de conseiller pour savoir chaque réponse de chaque personne pour avoir le maximum d’informations sur ce qu’il ce passe car comme dit juste en haut les réponses par tchat sont très bancale prefaite bref depuis jeudi sur chaque personne à qui je tombe sur le live tchat me disent que mon compte est inexistant pas de problème je demande donc de localiser mon compte via numéro de téléphone rien OK avec mon nom d’utilisateur ? rien encore et encore la je commence vraiment à flipper il dise clairement que aucun compte existe et j’ai très peur de la magouille
Le seul point positif est qu’il m’ont validé 3 retrait de 500 euros que j’ai également transmis comme preuve avec les emails ect ect
Je me demande donc si c’est normal le mail que j’ai reçu après la plainte sur casino guru un scammeur ou c’est vraiment casino guru ?
Parce que si ce n’est pas le cas et que c’est légitime cela veux donc dire que legiano m’a bien supprimer mon compte sans consentement, si ce n’ est pas le cas alors il y a toujours un problèmes car ont a affirmer que mon compte était verrouillé et localisable avec solde positif en attendant l’enquête ce qui veux donc dire que avec le nom d’utilisateur ou bien le numéro il est traçable ce qui n’est plus le cas depuis jeudi…
J’ai vraiment besoin d’aide si quelqu’un c’est ce que je dois faire ? j’aimerai aussi vous transmette le mail frauduleux que j’ai reçu (si c’est bien un mail frauduleux)
je n’aie pas tout compris.
Sans ponctuation j’ai du mal à comprendre toute l’histoire.
je sais juste que Guru ne demande jamais ça.
il serait mieux de poser la question a guru plutôt qu’à legiano si c’est normal.
Pour le reste je laisse à ceux qui ont compris de répondre.
Bonne journée
Bonjour,
effectivement, c’est bien la première fois que je lis une telle demande…
C’est d’ailleurs totalement incompréhensible, comme exigence, venant d’un site tiers.
À un point tel que ça me titille sérieusement…
NAVRÉ de ne pas être très explicite mais l’affaire est très complexe voici les emails que j’ai reçu qui porte le même nom que sur ma plainte sur casino guru donc sois disant écrit par kristine…