J’ai effectué un gain de 300 euros le 04/08 sur le casino royal club et à ce jour, ce dernier n’a toujours pas été honoré.
Il en est de même sur le casino crazy luck sur lequel j’ai effectué un gain de 190 euros en date du 05/08 qui n’a également pas été honoré.
Ces 2 casinos ont en possession tous les documents demandés.
Plus personne ne me répond sur le tchat et les mails que j’adresse restent sans réponse.
Mon identifiant sur ces 2 casions est : ***
Bonjour @faline,
pour les casinos Rival, nous avons une nouvelle technique (grâce @quatine) : saisir le médiateur Rival, qui se penche sur tous les litiges des joueurs. Il est assez efficace car plusieurs de nos membres ont été payés dans la foulée.
Il faut lui envoyer un mail en apportant toutes les précisions possibles (casino refusant de payer, identifiant-joueur, date du retrait, montant, motif avancé, etc…).
J’évite de laisser son adresse ici car si, au moindre retard ou motif, les joueurs se mettent à lui envoyer des mails de mécontentement, il se mettra rapidement en indisponibilité, je pense… donc contacte-nous en privé et on te fera parvenir l’adresse émail en question
Pourrais tu m’adresser sur mon email, l’adresse du médiateur Rival communiqué par @quatine, car j’ai une demande de retrait qui date de 3 mois qui n’a toujours pas été honoré.
Bonjour @Faline, le voici : rmt@rivalpowered.com
(je ne sais pas s’il est toujours d’actualité car plusieurs plaignants n’ont pas obtenu de réponse… à moins que l’équipe ne soit débordée ?)