Paiement 2 fois

Bonjour j’ ai fais une demande de paiement sur *** que j’ ai reçu 2 fois sur mon compte. C est il déjà arrivé à quelqu un ?

Bonjour,
c’est rare… cela doit être la 3ème fois que je lis cette situation en pas mal d’années de présence.
Soit vous attendez que le service financier du casino s’en rende compte soit vous vous manifestez auprès de lui.
Tout dépend des relations que vous entretenez et souhaitez continuer à entretenir avec le casino.
Si vous l’appréciez et que vous voulez être réglo, mieux vaut se manifester sans attendre.

En venant le divulguer ici c bon t es cuit :zipper_mouth_face::zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Je viens de masquer le nom du casino, pour plus de discrétion. :wink:

ps : vu que deux joueurs viennent de se manifester en 24h à ce sujet, je suppose qu’il y a un bug récurrent…
Un cas isolé, cela peut passer inaperçu.
Mais quand il y en a plusieurs (d’autres gagnants, qui ne se sont pas manifestés, ont dû rencontrer cette situation, à mon avis), difficile de passer entre les gouttes.
Leur service compta va s’en rendre compte, à un moment ou à un autre.
Quant à un éventuel remboursement, c’est à chacun-e de peser le pour et le contre. Mais si vous voulez continuer à jouer sur cette plateforme, vous n’aurez probablement pas le choix quand le cas se présentera (et je doute que tous ces doublons ne soient pas remarqués… parce qu’il va y avoir un trou dans leur trésorerie).

C’est le même. :wink:

Concernant les tours de passe-passe, les rumeurs vont bon train dans le secteur… donc toujours prendre des pincettes avec ce qu’il se raconte.
Après, il faut dire aussi qu’il y a de sacrés zigotos donc rien n’est ni tout blanc ni tout noir. Il y a forcément des margoulins dans le lot.

1 « J'aime »