Bonjour,
@daniellegrenier,
je transmets votre message, envoyé par mp :
« Je suis avec un casino du canada car je suis canadienne. Je me demandais si quelqu’ un peut me dire ce que je dois faire face a mon problème, j’explique : jai effectué un retrait il y a plus de 4 semaines, le casinon ma demandé de fournir une relevé bancaire comme preuve , jai fourni mon relevé electronique mais ce n’était jamais correct, ils demandaient un relevé officiel de la banque, en attendant ils m’ont dit quil retenait l’argent en attendant que mes documents soient approuvés. Ils ont ete approuvés jeudi dernier donc jai demandé quand je recevrais mon gain et ils ont dit que le service financier allait traiter le tout. Hier je les ai contacté encore et ils m’ont encore dit que tout etait ok et de laisser 24h pour que le paiement soit effectué. Je viens de les contacter et la personne avec qui jai échangé me dit qu’ il ny a aucune demande de retrait a mon compte et que la discussion d hier est inexistante. Je lui ai dit que on mavait dit que l’argent etait saisi en attendant mais elle me dit qu’ils ont remis largent sur mon compte de casino spin p… mais c’est impossible , c’est quand même presque 3000$, je m’en serais rendu compte…elle a dit quelle demanderait d’approfondir la recherche aux services financier…mais jai peu d’espoir et ils ne peuvent me fournir la preuve que l’argent a ete remis dans mon compte casino »
→ De quel casino s’agit-il ?
Cette info nous permettra déjà d’avoir une petite idée sur la suite (positive ou négative) des événements…