Paiement Montecrypto

Salut la communauté :blush:
J’ai un retrait de 2000e validé par Montecrypto le 09/12/2020 ont est le 15/12/2020 et tjrs rien sur mon compte :sweat:
C’est un peut long non ?

Salut @Bountty74,
ils font durer le plaisir :wink:
Si tu veux que l’intervenant soit mis à contribution, tu connais la chanson : j’ai besoin de ton identifiant-joueur ^^

Je sais pas comment envoyer un MP

bonjour, ce casino est très long a payer, il faut compter entre 7 a 10 jours ouvrés . j’ai eu pas mal de problèmes avec eux, entre pertes et problèmes techniques constants, absence de gains , service client absent…et j’en oublie surement. ce casino est un des seuls a nous avoir pris pas loin de 35000 €, sur un jeu sans le moindre gains et ce avec des mises de 1 a 2 € le tout sur 6 mois.
a un moment je contactais le service client 2 a 3 fois par jours, pas une seule fois il n’a été question de réponses ou de quoi que ce soit d’ailleurs. c’est simple, il ont fermé le compte temporairement, et 6 mois après , j’ai demandé a le rouvrir, pour voir si c’étais bien temporaire et avoir l’historique de mon compte, il m’ont dit qu’il étais fermé définitivement. je leur ai montré le mail, mais la encore aucune réponse de leur part. encore un casino qui prends ses clients pour des vaches a lait et s’en débarrasse quand ils se plaignent. même chose que les autres casino du même type, clôture de compte et plainte auprès de leur commission en espérant que ca serve a quelque chose…

Ok je vais attendre encore un peu :sweat:
J’ai 4000e à retirer au total je voudrais pas les énerver :see_no_evil::sweat_smile:

tu as posté ceci il y a 1h et j’ai reçu un mp de ta part il y a 2h ?!?
cherchez l’erreur :sweat_smile:

lorsque tu commenceras à vraiment t’impatienter, on pourra toujours contacter notre ex-intervenant :wink:

:rofl:punaise je sais pas comment j’ai fait :sweat_smile:
Je vais chercher car honnêtement je sais pas :grimacing:

Ben tu as dû cliquer sur mon pseudo puis sur « message privé »… ou alors c’est un miracle :rofl:

Je clique sur ton pseudo et j’ai (message direct) c’est ça ?

voilà :wink:
mais je t’assure que j’ai bien reçu un mp de toi il y a 2h…

« Salut Ginie
J’ai un paiement validé de 2000e chez Montecrypto depuis le 09/12 ont est le 15/12 et je n’ai toujours pas reçu mon paiement c’est un peu long non ? »

Le retrait a été validé le 09, tu enlèves les 2 jours du weekend, qui ne comptent pas… nous sommes donc à 5 jours ouvrés (4, en déduisant le jour de la validation, si c’était en fin de journée)… je serais tentée de te dire de patienter encore un chouia, même si je comprends que tu commences à t’impatienter.
Maintenant, petite précision : c’est bien le retrait qui a été validé. Il se peut donc que le service financier n’ait pas donné l’ordre de paiement dans la foulée (certains attendent quelques jours)… si tu vois ce que je veux dire.
En moyenne, chez les e-casinos Mountberg, c’est 10 jours ouvrés, maintenant… et MonteCryptos a toujours un peu tiré sur la corde, question délais :wink:

Ok je te remercie ont attends vendredi alors…
Car j’ai aussi 2000e en attente de validation depuis dimanche :sweat_smile:

Je comprends que tu sois un peu « tendu » :sweat_smile:
Juste avant Noël, ça mettrait beaucoup de beurre (ou du caviar) dans les épinards ^^

:rofl:c’est carrément ça :pray:

Je viens donner un petit peu de news :sweat_smile:
Alors j’ai reçu aujourd’hui deux virement de 1000e et j’attends toujours la validation des deux autres… mais c’est bien parti.
Un peut long au paiement Montecrypto mais ils paie quand même :ok_hand:

1 « J'aime »

Mieux vaut tard que jamais ^^
Allez, tu auras le reste pour Noël :wink:

Bonjour,

Moi j ai effectué un retrait chez montecrypto de 200 euro le 9 valider le 10 décembre réception de mails me confirmant que mon retrait était valider.
Reçu ce matin 9h oui il sont long comparer à winoui, machance ou Vegas plus ou les retrait arrive en 24h00…
Cependant j’ai effectué le 14 décembre un retrait de 600 euro qui est toujours pas traité :sob::sob::sob: donc j’ai relancé le service client qui me stipule que mon retrait sera traité ce jours alors bon je croise les doigts :crossed_fingers:

En espérant avoir ceci avant les fête.

Ps ( hier j’ai valider a 00h30 un retrait chez machance et celui à déjà été traiter) quel rapidité se site dommage que toute les machines ne sont pas disponibles sinon je resterais que sur lui lol

Patientons calmement :wink::blush::blush: