Problème Montecryptos

Bonjour à toutes et tous :slight_smile:

voila mon soucis avec Montecryptos. Je suis inscrit depuis l’ouverture de ce casino, J’y joue plusieurs fois par mois et j’y ai gagné à plusieurs reprises des petites sommes de 1000 euros qui m’ont toujours été payé, le 11/04 j’ai gagné 8000 euros sur les machines à sous.

Depuis je suis en attente de validation. Avant de contacter le support, j’ai attendu 48H soit le délais de traitement indiqué dans leur règlement. Donc le jeudi, je commence à faire remarquer à l’un de leur intervenant que mes gains ne sont pas validés alors que les 48H sont dépassés. Celui-ci m’indique que le service financier vérifie le gameplay. Ok, je lui répond que je vais patienter.

Depuis tous les jours je les contacte par tchat et mail pour savoir ou en est la validation de mes gains et toujours la même réponse. Par tchat ils me répondent toujours la même chose et par mail ils ne me répondent même plus.

Je précise que j’ai effectué un dépôt sans bonus (leurs conditions sont trop contraignantes alors je ne prend jamais de bonus).

6 jours après mon retrait rien ne se passe, pouvez-vous maider?

Merci :slight_smile:

Bonjour,

Rien d’anormal lorsqu’il s’agit d’une somme conséquente… le service financier veut s’assurer que les gains sont issus d’un jeu régulier. Mais ça ne doit pas non plus prendre plusieurs semaines…
Là, nous en sommes à 4-5 jours ouvrés, rien de bien inquiétant pour l’instant (beaucoup d’établissements mettent un peu plus longtemps à traiter les gros retraits).

Attention de ne pas verser dans l’excès… cela risque d’indisposer le support et d’être contre-productif.
En clair, mieux vaut ne pas les titiller quotidiennement… même si c’est stressant d’attendre.

Bref, SoS peut les contacter mais avant, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur MonteCryptos, via notre formulaire de contact (ce qui permettra à notre interlocuteur d’identifier votre dossier). Merci.

Bonjour Ginie,

Merci de votre réponse nous verrons d’ici quelques jours cela fait maintenant 6 jours ouvrés. Je vais patienter 2/3 jours de plus et vous tiendrai au courant :slight_smile:

Re bonjour :slight_smile:
Et bien le Montecytos a finalement versé, comme le disait Ginie, il faut s’armer de patience… Néanmoins, c’est à signaler qu’près plus d1 semaine tout est rentré dans l’ordre. ouff

1 « J'aime »

Bonjour,
ils sont réputés pour prendre leur temps…
Alors certes, l’essentiel est bien d’être payé.
Mais pour les joueurs à tendance compulsive, c’est très risqué.