Paiement Montecryptos

Salut
Je viens demander de l’aide :face_exhaling:
J’ai un retrait de 1200e chez chez Montecryptos traité depuis le 09 mars , il n’est toujours pas arrivé sur mon compte,:see_no_evil:

Bonsoir,

Avez-vous contacté le chat ?

1 « J'aime »

Tout les deux jours oui :persevere:
Et toujours la même réponse, sa va arriver sur votre compte patienter .,.

Bonjour,
SoS peut contacter ce casino si vous nous transmettez votre identifiant-joueur MonteCryptos via notre formulaire de contact.

Je veux bien de l’aide oui :pray:
Je te remercie par avance :blush: j’ai rempli le formulaire

1 « J'aime »

De mon côté j’ai toujours rien reçu :persevere:
Sa fait une semaine qu’ils me disent toujours la même choses sur le chat .
Votre dossier a été transmis, vous serez contacté prochainement :face_exhaling:

Ils peuvent parfois être longs à la détente.
Sinon, identifiant bien reçu, SoS s’en occupe !

Super merci :star_struck:
Oui c’est plutôt très long :face_exhaling: traité depuis le 09 Mars

Bon je donne des nouvelles :sweat_smile:
C’est un vrai film sur ce site :see_no_evil:
Après plusieurs jour de contact avec le chat , ils ont fini par remettre les 1200e sur mon compte joueur :man_shrugging:
Mais ils n’ont pas oublié de me mettre un euros symbolique de bonus :joy:
Ont ne sais jamais, j’aurais pu rejouer sans faire attention, et du coup perdre mon gains :face_exhaling:
J’ai donc fait annulé ce bonus, avec beaucoup de mal …
J’ai rejouer un peu avec ces 1200e je suis passé à 2000e , j’ai donc refait une demande de retrait :stuck_out_tongue_winking_eye:
Affaire à suivre , mais c’est vraiment des malins et ils nous retourne le cerveau :see_no_evil:
Montecryptos je crois que ce ne sera plus pour moi :confused:

1 « J'aime »

Tout ça pour ça ?!?
2 semaines pour un re-crédit… sans commentaire. ^^

Ah ben tu vois, rien n’est perdu pour eux… vu leur générosité… ^^
Ou leur malignité, si on voit le verre à moitié vide.

C’était apparemment calculé (très bien calculé, même), ce malheureux euro de bonus. De quoi d’ailleurs se poser des questions sur leur honnêteté, parce qu’à ce stade, c’est du vice, de glisser discrètement un euro pour faire basculer des gains issus d’un dépôt → des gains issus d’un dépôt + bonus (et donc soumis à des clauses restrictives très contraignantes / limitantes).
Une basse manoeuvre qui dessert ce casino.

Tant mieux pour toi et tant pis pour le casino (ça lui apprendra à faire traîner la procédure) ^^
Un bon retour de karma, finalement. Espérons maintenant que cette demande soit traitée dans les plus brefs délais.

À ce stade, ce n’est plus seulement être malin…
1€ de bonus crédité discrètement, le strict minimum, juste pour mettre le joueur dans l’embarras avec son retrait et l’empêcher de retirer ses gains acquis sans bonus… c’est franchement écoeurant.

Et ça se comprend.

2 « J'aime »

Mail reçu ce matin à 9h00 comme quoi le retrait était bien approuvé :blush:
Il ne reste plus qu’à attendre la réception :man_shrugging:

« Bonjour Arnaud,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre récente demande de retrait de 2000 EUR a été approuvée.

Sincerement,

Caissier des paiements »

Bon la, ils ont pas mentionné de délai :joy:

2 « J'aime »

La validation n’a pas traîné, ils ont dû se rendre compte qu’ils avaient affaire à un pro. :wink:
Quant au délai, soyons positifs : avant le weekend, peut-être. ^^

Ça aura été expresse cette fois si :+1::sweat_smile::confetti_ball::confetti_ball:

3 « J'aime »