Prince Ali et annulation de retrait (encore une)

Bonjour,
reçu ce message de Doud*** :
« je vous envoie ce message car j’ai vu que vous veniez en aide aux joueurs . J’ai joué sur prince ali casino et j’ai retiré une premiere fois mon argent retrait annulé sans me donner de raison je contacte le support j’arrive a avoir quelqu’un au telephone et on me dit que dans le retrait il ne faut pas mettre de majuscule sur le beneficiaire pour le nom et le prenom je refait un retrait en prenant soin de bien enlever toute les majuscules (meme celle du début) et je relance le retrait je l’ai fait mercredi j’attend mais j’ai bien peur qu’on me prennent pour un imbécile comme si une majuscule a un nom pouvait empecher un retrait pouvez vous m’aider s’il vous plait ? »

→ Prince Ali (tout comme Magical Spin, son « grand frère ») paie, mais c’est parfois laborieux question délai.
Le service financier chipote effectivement et peut annuler une demande de retrait pour une histoire de majuscules / minuscules.
Si le rectificatif a été fait, il ne devrait plus y avoir de souci.
Il faut « juste » attendre patiemment la validation, sans craquer et rejouer ses gains.
Comme la semaine entre Noël et Nouvel an est une semaine de congés généralement, les équipes fonctionnent souvent en effectif réduit. Les demandes ont donc dû se cumuler pendant cette période, ce qui va probablement entraîner un retard de traitement sur certains casinos.
Et comme Prince Ali n’est pas toujours au top question délai, il va falloir prendre son mal en patience.
Surtout, il ne faut rien lâcher et ne pas rejouer. Les gains seront payés, tôt ou tard (enfin, si vous avez respect leur règlement).

ps : si vous souhaitez que SoS intervienne, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Prince Ali via notre formulaire de contact.